osef-stan Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 1/ Déjà à cours d'arguments? 2/ :fuck: t'appel sa une ford fiesta? tssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=1,1][nom]razorbill a écrit[/nom] De manière générale, il est recommandé de s'abstenir de tout type d'insulte ou de propos injurieux à l'égard d'autrui ( les :fuck: sont à éviter ici ). Le non-respect de cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voire d'un bannissement en cas de récidive. Les provocations ou insultes de modérateurs seront sanctionnés de la même manière. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36981,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] 2) tu sais pas conduire du tout [/citation] c'est déjà ça [:edith] [citation=36990,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom] [/citation] à éviter, pas à proscrire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Je devrai rajouter dans ces règles que les modérateurs sont nommés par les administrateurs et que seuls ces deux catégories de personnes doivent rappeller les règles de ce forum aux memebres. Sinon j'appelle ça du lèche boulisme et ça me gave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Bien envoyé mon chéri /quit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36993,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je devrai rajouter dans ces règles que les modérateurs sont nommés par les administrateurs et que seuls ces deux catégories de personnes doivent rappeller les règles de ce forum aux memebres. Sinon j'appelle ça du lèche boulisme et ça me gave [/citation] d'un cotés je vois pas le mal que il y a à demander à un membre de respecter les règles du forum. La mentalitée "si tu fais tout correctement c'est que tu lèche le cul de l'admin" c'est assez proche de celle qu'on a quand on est en 5ème je trouve. Si je vois un gars dans la catégorie "clan|lan|ip" qui parle en language SMS, je vais lui dire de parler correctement, même si je suis pas admin, non pas pasque je lèche les boules de qui que ce soit, mais pasque il m'importune autant que toi, et que même si c'était pas dans les règles, je lui demanderais de faire un effort. De plus, là, GdB a clairement fait ça pour asticoter Agonie, donc je voyais pas l'utilitée de faire ta remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 c'est sûr, mais ce genre de choses arrive souvent à GdB dans d'autres catégories, peut-être que c'était donc une remarque à caractère général [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjix Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 pr le truc de virer tt le monde cbien joli mé vu kila haké tt nos auth .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 t'es prié d'écrire dans un Français correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36993,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je devrai rajouter dans ces règles que les modérateurs sont nommés par les administrateurs et que seuls ces deux catégories de personnes doivent rappeller les règles de ce forum aux memebres. Sinon j'appelle ça du lèche boulisme et ça me gave [/citation] [citation=37002,4][nom]benjix a écrit[/nom]pr le truc de virer tt le monde cbien joli mé vu kila haké tt nos auth .... [/citation] c'est trop dur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjix Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 dsl j'ai marqué tout ca trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37023,4][nom]benjix a écrit[/nom]dsl j'ai marqué tout ca trop vite [/citation] un chouillat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37023,4][nom]benjix a écrit[/nom]dsl j'ai marqué tout ca trop vite [/citation] bah tu prendras du temps la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36999,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] d'un cotés je vois pas le mal que il y a à demander à un membre de respecter les règles du forum. La mentalitée "si tu fais tout correctement c'est que tu lèche le cul de l'admin" c'est assez proche de celle qu'on a quand on est en 5ème je trouve. Si je vois un gars dans la catégorie "clan|lan|ip" qui parle en language SMS, je vais lui dire de parler correctement, même si je suis pas admin, non pas pasque je lèche les boules de qui que ce soit, mais pasque il m'importune autant que toi, et que même si c'était pas dans les règles, je lui demanderais de faire un effort. De plus, là, GdB a clairement fait ça pour asticoter Agonie, donc je voyais pas l'utilitée de faire ta remarque. [/citation] Bien entendu, celà va de soi... Mais le répéter 50 fois par jours.. :/ [citation=37002,4][nom]benjix a écrit[/nom]pr le truc de virer tt le monde cbien joli mé vu kila haké tt nos auth .... [/citation] :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37038,4][nom]Lowskill a écrit[/nom] :hello: [/citation] il me semblait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés