naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 ce cera vite reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Grillades en folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Faut attendre qu'un master (+m) revienne pour faire un coup de recover... Condoléances Sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 c'est bon c'est rentrer dans l'ordre pfiouuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26585,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]ce cera vite reglé [/citation] EDITH : j'avais soté plusieur post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Et t'es pas le seul :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai pas bcp de temps, je vais me coucher, mais j'ai qu'un mot à dire : booba, brunio, et djoobstil, je vous hais, je vous méprise, vous n'etes que des sous-merdes, vous ne méritez pas de vivre, et si jamais je venais à me trouver face à l'un de vous, je vous arracherais les membres un par un pour vous les faire bouffer... Je te jure booba, si tu lis ça, je t'affirme que tu es la personne que je hais le plus, et je ne t'ai jamais vu... Mais je te hais... C'est impossible d'etre aussi pourri que toi. Tu ne vis que pour détruire ce que les autres mettent du temps à construire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Je suis daccord avec Simcamb, vous servez a rien Grandissez un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 t'as oublié le pèle pattate :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26598,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai pas bcp de temps, je vais me coucher, mais j'ai qu'un mot à dire : booba, brunio, et djoobstil, je vous hais, je vous méprise, vous n'etes que des sous-merdes, vous ne méritez pas de vivre, et si jamais je venais à me trouver face à l'un de vous, je vous arracherais les membres un par un pour vous les faire bouffer... Je te jure booba, si tu lis ça, je t'affirme que tu es la personne que je hais le plus, et je ne t'ai jamais vu... Mais je te hais... C'est impossible d'etre aussi pourri que toi. Tu ne vis que pour détruire ce que les autres mettent du temps à construire. [/citation] Bien sûr, aucun moyen d'avoir leur, IP, genre pour voir si ils sont inscrits sur le site, ou autres, je suppose :/ Si un jour tu les vois, je te jure que je viens t'aider, j'amène mon coupe-ongle :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26602,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]t'as oublié le pèle pattate :sweat: [/citation]non, je l'écorcherais à mains nues Ag0nie : Pour ça on va voir si on peut porter plainte, ça fait 4 fois qu'il to le chan, et c'est pas la 1e fois qu'il vole un auth C'est sim au fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Ha merde, en plus c'est un habitué récidiviste :ouch: Je suppose que toutes les protections anti-hack ont été prises? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 J'ai eu les details de leur méthode... de sacrées tordus - on pourrait presque admirer de talent :| Mais il est claire que ce genre de personne, j'en ai une en face de moi, je ne pense pas qui je puisse me retenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 a par si il fait 3 metre de plus que toi :/. Mais c'est vrai qu'ils n'ont rien a faire c'est c*n. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Bah un geek ça se met facilement à terre Car apparement faut avoir un assez bon niveau info pour faire ça (encore heureux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26640,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]a par si il fait 3 metre de plus que toi :/. Mais c'est vrai qu'ils n'ont rien a faire c'est c*n. [/citation] Ba je serais a la bonen taille pour le rendre stéril... Mais, t'inquiète pas pour mon cas, si je m'enerve, j'ai beau ne pas etre costaud, je tappe fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 [citation=26642,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Car apparement faut avoir un assez bon niveau info pour faire ça (encore heureux) [/citation]Même pas... Y a rien de plus stupide à faire, n'importe qui peut faire ça, et eux en sont fiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 Chut, pas trop fort.... C'EST TRES TRES DUR à FAIRE, C'EST INACCESSIBLE AU COMMUN DES MORTELS! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 seul nos dieux tut puissants peuvent le faire !! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 pfeuh un de mes message a ete effacer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 je viens de voir le topic... j'aimerais bien savoir comment c'est arrivé, meme si j'ai des doutes sur la méthode... M'enfin je comprendrais jamais des mecs qui s'amusent a pirater des auth rien que pour le plaisir de l'avoir fait :/ a part faire ch*** son monde je voit pas l'intérêt [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 J'ai fait un topic pour les messages effacés :/ http://forum.vossey.com/vosseycom/SiteVosseycom/sujet-192.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 c'est vraiment chiant que des gens comme eux emmerdent le monde ! Je pense que vous avez intêret à aller en justice (si possible) pour éviter qu'ils nuisent à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Si tu savais à quel point ça ne sert à rien d'aller en justice pour ce genre de chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2004 Bah ouais malheureusement :/ Tu te vois aller au commico et porter plainte contre X pour hackage de ton chan IRC? Dans 6 mois ils en riront encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés