~[Topic Hommage]~

naturalkillers

Messages recommandés

[citation=116591,396,4][nom]Hl_master a écrit[/nom]Homagge a la meileur amie de ma tante :'( qui et morte hier soir d'une tumeur au serveau. Que son amê repose en paix[/citation]

Je le fais jamais mais là :/

Hommage à la meilleur amie de ma tante qui est morte hier soir d'une tumeur au cerveau. Que son ame repose en paix.

• Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=116593,390,11][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je le fais jamais mais là :/

Hommage à la meilleure amie de ma tante qui est morte hier soir d'une tumeur au cerveau. Que son âme repose en paix.
[/citation]

vas jusqu'au bout......

et une pensé pour la meilleure amie de sa tante...

[citation=116598,390,13][nom]Hl_master a écrit[/nom]Je n'ecris jamais en sms ou incompréensiblement, la je suis fruustré, stréssé et je tremble, je pense si tu été a ma place tu ferais la même chose.[/citation]

oui, sans aucun doute.....

d'où ma pensé pour toi, ta famille et surtout ta tante pour qui l'épreuve est rude...

[citation=116788,390,17][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Oui je viens de l'apprendre ...... je l'aimai bien ce gars il à fait pas mal de films cultes!

Edith : pour les incultes c'est lui

http://www.govinsorel.com/images/Jacques%20Villeret.jpg

Il a joué entre autre dans le dinée de con, la soupe au choux et pas mal d'autres films[/citation]

Il est mort ?? :/

encore un grand acteur français, qui est parti ... :'(

Hommage a ce comique qui m'a fait mourir de rire a moi aussi :'(

Les Russes, leurs soldats on été exterminés comme les juifs a Auchitz (Birkenau etait un camps de concentration, pas d'élimination).

Merde, elle est morte d'une tumeur au cerveau ?

Dire que mon père en a une depuis 1999 qui n'ai jamais partit :'(

[citation=116839,396,18][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Hommage a ce comique qui m'a fait mourir de rire a moi aussi :'(

Les Russes, leurs soldats on été exterminés comme les juifs a Auchitz (Birkenau etait un camps de concentration, pas d'élimination).

Merde, elle est morte d'une tumeur au cerveau ?

Dire que mon père en a une depuis 1999 qui n'ai jamais partit :'([/citation]

Si si, ils eliminaient il me semble, meme surement !

Du moment qu'ils pouvaient en tuer, ils se privaient pas :'(

[citation=116839,400,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

[/citation]

Erreur, Auschwitz était un camp de concentration ET d'extermination (camp de la mort). Plus d'1 million de personnes y sont mortes (dont 900 000 juifs). C'est le camp où il y a le plus de mort. :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.