Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116591,396,4][nom]Hl_master a écrit[/nom]Homagge a la meileur amie de ma tante :'( qui et morte hier soir d'une tumeur au serveau. Que son amê repose en paix[/citation] Je le fais jamais mais là :/ Hommage à la meilleur amie de ma tante qui est morte hier soir d'une tumeur au cerveau. Que son ame repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116593,390,11][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Je le fais jamais mais là :/ Hommage à la meilleure amie de ma tante qui est morte hier soir d'une tumeur au cerveau. Que son âme repose en paix.[/citation]vas jusqu'au bout...... et une pensé pour la meilleure amie de sa tante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 Je n'ecris jamais en sms ou incompréensiblement, la je suis fruustré, stréssé et je tremble, je pense si tu été a ma place tu ferais la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 A oui, j'ai zapper un E et un ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=116598,390,13][nom]Hl_master a écrit[/nom]Je n'ecris jamais en sms ou incompréensiblement, la je suis fruustré, stréssé et je tremble, je pense si tu été a ma place tu ferais la même chose.[/citation] oui, sans aucun doute..... d'où ma pensé pour toi, ta famille et surtout ta tante pour qui l'épreuve est rude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Hommage à Jacques Villeret , ma mère m'a dit qu'il était décédé aujourd'hui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui je viens de l'apprendre ...... je l'aimai bien ce gars il à fait pas mal de films cultes! Edith : pour les incultes c'est lui Il a joué entre autre dans le dinée de con, la soupe au choux et pas mal d'autres films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116785,390,16][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Hommage à Jacques Villeret , ma mère m'a dit qu'il était décédé aujourd'hui .[/citation] bah la, on perd un grand comique... hommage à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 RIP http://www.dvdpascher.net/screen/demo/demo_defunes5a.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Jacques Villeret...U grand acteur qui m'a fait mourir de rire dans ces films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116788,390,17][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Oui je viens de l'apprendre ...... je l'aimai bien ce gars il à fait pas mal de films cultes! Edith : pour les incultes c'est lui http://www.govinsorel.com/images/Jacques%20Villeret.jpg Il a joué entre autre dans le dinée de con, la soupe au choux et pas mal d'autres films[/citation] Il est mort ?? :/ encore un grand acteur français, qui est parti ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Hommage a lui donc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Oui il est mort aujourd'hui :cry: Tchao l'artiste edit: plus d'url, probleme de © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Hommage a ce comique qui m'a fait mourir de rire a moi aussi :'( Les Russes, leurs soldats on été exterminés comme les juifs a Auchitz (Birkenau etait un camps de concentration, pas d'élimination). Merde, elle est morte d'une tumeur au cerveau ? Dire que mon père en a une depuis 1999 qui n'ai jamais partit :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116839,396,18][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Hommage a ce comique qui m'a fait mourir de rire a moi aussi :'( Les Russes, leurs soldats on été exterminés comme les juifs a Auchitz (Birkenau etait un camps de concentration, pas d'élimination). Merde, elle est morte d'une tumeur au cerveau ? Dire que mon père en a une depuis 1999 qui n'ai jamais partit :'([/citation] Si si, ils eliminaient il me semble, meme surement ! Du moment qu'ils pouvaient en tuer, ils se privaient pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 putain je débarque aussi :| bah merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 ba a vrai dire c'est un peu le meme camps pratiquement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Putain, mon M. Pignon préféré :| Bah merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116844,390,27][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]ba a vrai dire c'est un peu le meme quand pratiquement :/[/citation] hein????? :heink: rien compris... oui, 2 partiels en une aprem, ça laboure le cerveau... (je vous dis pas mercredi soir xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 quand = camp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouuutch c'est quoi ce truc que j'ai pondu :x C'est la fatigue oui...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 [citation=116839,400,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Les Russes, leurs soldats on été exterminés comme les juifs a Auchitz (Birkenau etait un camps de concentration, pas d'élimination). [/citation] Erreur, Auschwitz était un camp de concentration ET d'extermination (camp de la mort). Plus d'1 million de personnes y sont mortes (dont 900 000 juifs). C'est le camp où il y a le plus de mort. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 L'idée des camps venait tout droit de l'amerique latine mais c'etait à l'epoque plus "soft" en tout cas comme la preciser xasalja, Auschwitz a été le camps le plus meurtrier, et n'a ete libérée que par hasard par les soviétique qui l'on trouvé sur leur chemin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 merde Villeret il était énorme dans la soupe aux choux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2005 c'etait culte :/ je pensais vraiment pas qu'il allait nous quitter aussi rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés