~[Topic Hommage]~

naturalkillers

Messages recommandés

• Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La roue tourne, dis toi que le meilleur est à venir, et que pour tomber dessus, bah il faut le provoquer ;)

Force toi un peu à être plus optimiste, change de fréquentations, inscris toi dans un club de sport/culture/randonée, n'importe quoi qui puisse te faire rencontrer d'autres personnes.

Et dis toi que tu as de la chance d'avoir eu droit à la vie, que ça ne se gache pas et que certains comptent sur toi...Vis pour eux, vis pour donner et n'attends rien en retour.

La vie c'est ça, des malheurs, des moments difficiles à surmonter mais un jour ça paye :

Quand tu verras ton enfant te sourire, tu comprendras.

;)

[citation=115681,0,0][nom]matriximpulse a écrit[/nom]Depuis que j'ai 7 ans je pense avoir asser vécu. D'ailleur pourquoi tous ceux que j'aime me laisse, m'abandonne ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Pourquoi eux il partent et pas moi ? Pourquoi je ne peux pas trouver de réponse à ces questions que je me pose ? Mer*e à la fin ! J'en ai marre pourquoi j'arrive pas à retrouver une paix à l'interieur de moi-même ? La meilleure solution n'est elle pas la fin ? Après tous depuis 10 ans je ne ressent plus aucun sentiments de bonheur...Désolé de vous mettre mal à l'aise..Désolé[/citation]

ouais....

c'est dur la vie.. super dur.. mais la vie c'est pas du tout que des emmerdes... il y a aussi plein de choses à vivre... vraiment plein...

Tu vois un peu comment tu souffres? tu penses que ça serait bien de ta part de faire souffrir les autres autant? ta famille, tes amis.....

Le suicide c'est un énorme acte d'égoïsme et de lâcheté... (désolé de dire ça si ça te blesse, mais c'est ce que je pense)

Et comme le dit super justement Gum:

[citation=115685,0,0][nom]Gumbi a écrit[/nom]tu trouveras un jour LA personne qui saura te faire renaître, et tu verras, tu seras heureux d'être là pour connaître ce bonheur :)[/citation]

moi je l'ai trouvé... c'est donc pas impossible.

[citation=115771,360,17][nom]patapouf93 a écrit[/nom]

Et dis toi que tu as de la chance d'avoir eu droit à la vie, que ça ne se gache pas et que certains comptent sur toi...Vis pour eux

[/citation]

oui pensons aux millions de spermatozoïdes sacrifiés pour qu'on puisse voir le jour :D

tiens en y pensant étant donneé qu'on est 6 milliards et des brouetts a l'heure actuelle sur Terre et en comptant ceux d'avant, le nombre de spermatozoïdes tués doit être assez conséquent [:xdddd]

Tes parents t'aime, même si ils ne te le font pas voire.

Tes parents ont surtout deja perdu un fils, et je doute fortement qu'ils voudraient en perdre un autre ...

Tes parents ne sont pas divorcé, c'est une chance ;)

Ne fais pas de bétises ;)

Comme la dit je sais plus qui, il n'y a rien après, alors profite ...

Tu as 17 ans il te reste beaucoup de chose a voire (ok j'en ai 15, et alors ?)

Tu es encore très jeune.

[citation=115741,360,15][nom]matriximpulse a écrit[/nom]Je suis en apprentissage je suis déjà dans le monde professionnel et franchement j'ai juste envie de gerber quand je vois la société telle quelle est ! J'ai que 17 ans mais j'ai pas de la mer*e dans les yeux. Le monde pue ! J'ai pas grand chose qui m'attache à la vie à par la peur de mourir parce que je sais pas ce qu'il y a après...Pourquoi l'avenir serait meilleurs avec un passé pareil ? Je suis même pas capable de parler de ça entre quatre yeux ! Le seul endroit où j'ose parler d'un truc pareil c'est ici ! c'est très évocateur du pauvre imbécile que je suis...la vie me dégoûte...j'ai juste envie d'une bouffée d'air frais mais je n'arrive pas à l'atteindre.[/citation]

Hello matriximpulse. ;)

C'est clair que perdre un frère, ça doit être très difficile à vivre. Mais dans ta vie, je suis sûre que tu n'as pas que du négatif, j'en suis même certaine.

Quant à "tes amis", si ce ne sont pas de vrais amis, ne prêtent pas attention à eux. Ne te laisse pas pour autant marcher sur les pieds. S'ils se servent de toi pour leurs problèmes, c'est que ce ne sont pas de vrais amis.

Et comme a dit Gumbi, un jour tu trouveras une personne qui puisse te rendre heureux et t'apporter du bonheur.

Courage. ;)

[citation=116072,360,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]si de temps en temps sous un pseudonyme :D

(si tu vois keats tu sais qu'il est pas loin ^^)[/citation]

Hum, oki, alors si je vois ce pseudo, je tâcherai d'être sage. :sarcastic:

:D

[citation=116174,390,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]On l'a castré, il n'est plus agressif et ne mord plus maintenant :whistle:[/citation]

je dirais plutôt amputé... il a plus de pouvoir sur le site... en revanche, n'étant plus lié au site, il dit ce qu'il pense...

devoir de retenu.... quand tu nous tiens plus xD

[citation=116174,360,31][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]On l'a castré, il n'est plus agressif et ne mord plus maintenant :whistle:[/citation]

Ah bin alors maintenant, je n'ai plus de soucis à me faire. :D

Merci pour l'info. :D

:jap:

Quand j'ai vu sur le reportage sur auswitch (TF1) la "brigade juive" qui attrapait des ex nazi et les exécutaient, il aurait fallu les torturer ces fils de p*tes...

Et l'autre connard qui ne se considére pas comme un criminel alors qu'il avait travaillé a auswitch...quel enc*lé...dire qu'il est encore en vie...

j'avais ecrit un texte mais apparement j'ai pas du bien le poster ...

On parle souvent des déporté Juifs, mais il n'y avais pas qu'eux et les plus oubliers sont :

- Les prisoniers Russe : 3.5 Millions exterminés barbarement

- Les handicapés mentaux : je n'ai pas le nombre en tete désolé

Mais en tout et les nombre que je peut me souvenir :

- Juifs : 5 a 6 Millions

- Russes : 3.5 a 4.5 Millions

- Tziganes : Je croit 2 a 3 Millions de mort.

- Handicapés sociaux : XXX

- Homosexuels : XXX

- Opposants politiques : XXX

- Opposants général : XXX

- Communistes : XXX

Désolé a ceux que j'ai oublié.

C'est vrai, mais les Russes ce ne sont pas 3.5 4.5 Millions de deportés, la plupart sont mort pendant la guerre sur le front (à Stalingrad par exemple) . La c'est le 60eme anniversaire de la liberation du camp d'Auschwitz-Birkenau.

J'ai eu d'ailleur pour l'occasion un temoignage cet aprem d'une deporté et d'un juste (personne ayant sauver, proteger ou cacher des enfants juifs pour la plus part pendant la 2eme guerre mondial)

Donc voila, meme si les Russes ont ete aussi massivement tué ce n'est pas de la meme maniere, mais cela reste tout aussi important, je suis d'accord avec toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.