~[Topic Hommage]~

naturalkillers

Messages recommandés

• Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=114956,330,18][nom]Hl_master a écrit[/nom]:'(:'(:'(:'(:'( Voila je déprime :'( bon c'est mon tour:

Adieu, je légue mon comptes steam a Mon frére, mon pda a mon cousin, mon ordi a ma tombe, mon argent au enfant défavoriser :'( Franchement la j'en ais marre de cette planête pourri qué la terre[/citation]

moi jappelle ça du foutage de gueule :/

je pense qu'à ton age, tu n'as meme pas encore connu la vrai deprime :sweat:

[citation=115429,330,25][nom]Hl_master a écrit[/nom]Peut etre... Je pense que... Ouais j'ais fais une éreur, je me suis en quelque sorte moquait de sabansky. J'aurais des remores toute ma vie...[/citation]

Arrêtes de te foutre de nos gueules et acheter toi un dictionnaire et un Becherel :/

[citation=115429,297,58][nom]Hl_master a écrit[/nom]Peut etre... Je pense que... Ouais j'ais fais une éreur, je me suis en quelque sorte moquait de sabansky. J'aurais des remores toute ma vie...[/citation]

je sens que tu vas me gonfler assez rapidement ainsi que l'ensemble du staff...

je te conseille d'aller faire un tour et ne revenir que lorsque tu auras grandi un peu avant que quelqu'un ne commette l'irréparable...

[citation=115429,355,0][nom]Hl_master a écrit[/nom]Peut etre... Je pense que... Ouais j'ais fais une éreur, je me suis en quelque sorte moquait de sabansky. J'aurais des remores toute ma vie...[/citation]

t'aurais du demander un bled au pere-noel....

m'enfin, sympa comme je suis, j'ai surligné un partie de tes erreurs...

[citation=115442,330,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je sens que tu vas me gonfler assez rapidement ainsi que l'ensemble du staff...

je te conseille d'aller faire un tour et ne revenir que lorsque tu auras grandi un peu avant que quelqu'un ne commette l'irréparable...[/citation]

pas que le staff...

HL_truc. Quand bien même tu en aurais rien à foutre de la mort de Seb, merci de respecter la personne, sa famille et ses amis. Qu'on soit ému de son décès, surtout dans de pareilles circonstances est légitime. Merci de respecter ça aussi.

Après, ça reste ton choix, mais je pense que si tu agis pas comme je l'ai décris précédement, c'est que tu n'as pas compris l'esprit du forum. Chose que, j'en suis sûr, le staff te fera comprendre, en te fesant comprendre par la même occasion que ce genre de remarques stupides ne sont pas trop appréciés ici.

Je sais que le monde s'en fou éperdument mais je profite de ce topic pour rendre hommage à mon frère qui lui aussi c'est enlevé la vie quand j'avais 6 ans je me souviens parfaitement de ce jour que je considère comme maudit dans ma piètre existence. Ma mère m'avait gentiment dit :"Viens voir maman je dois te dire quelque chose de très grave !" elle avait les larmes aux yeux et la je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti que quelqu’un nous avait quitté...Jamais j'aurais pensé à mon frère que j'aimais tant...Et pourtant la vie me dégoûte depuis chaque jours sans lui. Pourquoi il a fait ça ? POURQUOI ? Je voudrais tellement le savoir mais je ne pourrais jamais sauf si je le rejoins... Adieu grand frère c'est qu'un "Au revoir"...

[citation=115609,330,30][nom]matriximpulse a écrit[/nom]Pourquoi il a fait ça ? POURQUOI ? Je voudrais tellement le savoir mais je ne pourrais jamais sauf si je le rejoins... Adieu grand frère c'est qu'un "Au revoir"...[/citation]

En effet cela n'est pas facile a vivre. J'en suis désolé pour toi. Mon frere est la personne à qui je tiens la plus, même apres mes potes ou ma copine. Je n'imagine pas une vie sans lui :(.

Si c'est pas discret, a quel age vous a t'il quitté?

[citation=115611,360,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]En effet cela n'est pas facile a vivre. J'en suis désolé pour toi. Mon frere est la personne à qui je tiens la plus, même apres mes potes ou ma copine. Je n'imagine pas une vie sans lui :(.

Si c'est pas discret, a quel age vous a t'il quitté?[/citation]

J'ai précisé dans mon poste...6 ans...(Pourquoi tu m'as vouvoyé ?)

J'étais très jeune mais je m'en souviens comme si c'était hier en plus un an après sur le même jour (un lundi) J'ai perdu mon grand-père et ma grand mère !!! J'ai tenté de me suicider deux jours après j'ai sauté par dessus le balcon et je regrette encore de m'être raté (et si quelqu'un pense que je dis des conneries il a qu'à me MP...)

[citation=115614,360,2][nom]matriximpulse a écrit[/nom]J'ai précisé dans mon poste...6 ans...(Pourquoi tu m'as vouvoyé ?)

J'étais très jeune mais je m'en souviens comme si c'était hier en plus un an après sur le même jour (un lundi) J'ai perdu mon grand-père et ma grand mère !!! J'ai tenté de me suicider deux jours après j'ai sauté par dessus le balcon et je regrette encore de m'être raté (et si quelqu'un pense que je dis des conneries il a qu'à me MP...)[/citation]

Je parlais de son age a lui :(. Puis le vous ciblait ta famille :)

[citation=115609,360,0][nom]matriximpulse a écrit[/nom]Je sais que le monde s'en fou éperdument mais je profite de ce topic pour rendre hommage à mon frère qui lui aussi c'est enlevé la vie quand j'avais 6 ans je me souviens parfaitement de ce jour que je considère comme maudit dans ma piètre existence. Ma mère m'avait gentiment dit :"Viens voir maman je dois te dire quelque chose de très grave !" elle avait les larmes aux yeux et la je ne sais pas pourquoi mais j'ai senti que quelqu’un nous avait quitté...Jamais j'aurais pensé à mon frère que j'aimais tant...Et pourtant la vie me dégoûte depuis chaque jours sans lui. Pourquoi il a fait ça ? POURQUOI ? Je voudrais tellement le savoir mais je ne pourrais jamais sauf si je le rejoins... Adieu grand frère c'est qu'un "Au revoir"...[/citation]

ouais bah ne le rejoint que lorsque tu auras vaicu...

[citation=115616,360,4][nom]GreaveR a écrit[/nom]Personne ne s'en fout croit moi...[/citation]

j'incrémente.....

[citation=115630,360,6][nom]dPm a écrit[/nom]ouais bah ne le rejoint que lorsque tu auras vaicu...[/citation]

Depuis que j'ai 7 ans je pense avoir asser vécu. D'ailleur pourquoi tous ceux que j'aime me laisse, m'abandonne ? Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Pourquoi eux il partent et pas moi ? Pourquoi je ne peux pas trouver de réponse à ces questions que je me pose ? Mer*e à la fin ! J'en ai marre pourquoi j'arrive pas à retrouver une paix à l'interieur de moi-même ? La meilleure solution n'est elle pas la fin ? Après tous depuis 10 ans je ne ressent plus aucun sentiments de bonheur...Désolé de vous mettre mal à l'aise..Désolé

[citation=115681,360,7][nom]matriximpulse a écrit[/nom]La meilleure solution n'est elle pas la fin ? Après tous depuis 10 ans je ne ressent plus aucun sentiments de bonheur...Désolé de vous mettre mal à l'aise..Désolé[/citation]

Va pas faire de connerie. Comme le disais Seb, "le suicide c'est lache, c'est comme partir de chez soi en laissant la clé sous la porte sans avoir payer ses factures".

Dis toi que c'est ton spermatozoide qui a été choisit et que la vie vaut le coup d'etre vécu, sinon tu ne serai meme pas là :/

edit(cresson): merci pour le wall :)

Pareillement, mon frère est ce que j'ai de plus cher dans cette vie.

Sans lui je ne serai sans doute plus là depuis un bout de temps.

Live life to the max !

[citation=115683,360,9][nom]matriximpulse a écrit[/nom]J'suis surtout le seul con à avoir voulu voir le jour et maintenant je veux revenir d'oú j'étais venu. J'ai qu'une envie c'est pleurer toutes les larmes de mon corps est me jeter sous un train même si je vais dnas les enfers je suis sur que j'y serais mieux...[/citation]

Joue pas au con sérieux, t'as traversé des épreuves des plus difficiles, mais tiens le coup, tu trouveras un jour LA personne qui saura te faire renaître, et tu verras, tu seras heureux d'être là pour connaître ce bonheur :)

[citation=115693,360,11][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Dit toi qu'apres la mort y a rien. Donc ce sucider ne sert a rien et c'est encore plus difficile pour tes amis pour tes proches et ta familles. Pense surtout à eux, pense a tes parents s'ils doivent resubir une tel tragédie.....[/citation]

Justement...j'ai pas d'amis juste des conna*ds qui profitent de mes connaissence en informatique et que je sois l'"intello" pour les aider gratis et faible comme je suis j'accepte de les aider et ma famille bah...j'en ai plus à part mes parents qui n'arrettent pas d'être sur mon dos et à m'engeuler sitôt que je parle J'ETOUFFE !........J'ai toujours aimé me compliquer la tâche c'est plus marrant mais là la facilité est vraiment la seul solution mais en même temps c'est dur de le faire...

Ba justement, t'es calé en informatique, t'es intello comme tu dis, tu vas reussir, te gache pas la vie pour des pauvres cons, et t'en trouvera d'autres des pots! t'a le temps! et puis profite de la vie aussi, ya trop de chose que je peu te dire, mais aucune ne va en faveur du sucide, il n'y a aucun avantage a ce sucider a part s'avouer vaincu, et je pense pas que sa soit la bonne chose à faire!

[citation=115706,360,12][nom]matriximpulse a écrit[/nom]Justement...j'ai pas d'amis juste des conna*ds qui profitent de mes connaissence en informatique et que je sois l'"intello" pour les aider gratis et faible comme je suis j'accepte de les aider et ma famille bah...j'en ai plus à part mes parents qui n'arrettent pas d'être sur mon dos et à m'engeuler sitôt que je parle J'ETOUFFE !........J'ai toujours aimé me compliquer la tâche c'est plus marrant mais là la facilité est vraiment la seul solution mais en même temps c'est dur de le faire...[/citation]

Je vois que tu es né en 88, t'es encore jeune, tes "potes" actuels tu les reverras plus bientôt...

Les vrais amis c'est dans le supérieur qu'on les trouve :)

Les mentalités seront pas pareilles tu verras.

Le meilleur est à venir, regarde devant toi et mets toutes les chances de ton côté ;)

Je suis en apprentissage je suis déjà dans le monde professionnel et franchement j'ai juste envie de gerber quand je vois la société telle quelle est ! J'ai que 17 ans mais j'ai pas de la mer*e dans les yeux. Le monde pue ! J'ai pas grand chose qui m'attache à la vie à par la peur de mourir parce que je sais pas ce qu'il y a après...Pourquoi l'avenir serait meilleurs avec un passé pareil ? Je suis même pas capable de parler de ça entre quatre yeux ! Le seul endroit où j'ose parler d'un truc pareil c'est ici ! c'est très évocateur du pauvre imbécile que je suis...la vie me dégoûte...j'ai juste envie d'une bouffée d'air frais mais je n'arrive pas à l'atteindre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.