~[Topic Hommage]~


naturalkillers

Messages recommandés

  • Réponses 498
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=84017,200,30][nom]dPm a écrit[/nom]8 morts et 23 blessés il me semble.

L'armée de l'air Ivoirienne a attaqué avec 2 appareils un camp Français. M. Chirac a immédiatement ordonné la destruction des deux appareils et peut-être de tous moyens offencifs aériens Ivoiriens.

[/citation]

Excuser moi mais quel connard Bagbo !

La France est la pour que la paix tienne dans son pays, il fait atiser la haine envers les Francais car ils on fait signer un accord de paix, a ses milices civiles, tue un journaliste d'une balle en pleine tete, attaque des casernes Francaise :heink:

Et oui, M. Chirac a exiger que tout les aéronefs Ivoirien soient detruit, et cela est fait depuis hier, enfin, ceux qui n'on pas été cacher.

Mais il a exiger que 3 RAFALES (superbe chasseur de chez dassault) soit envoyer pour epauler les soldat.

Et je sais que je ne suis pas modo, mais essayer de ne pas dérivé ce topic svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84654,240,40][nom]eLd a écrit[/nom]Je pense que ci ça part en sucette nos modos adorés y remettront de l'ordre :jap:

[/citation]

c'est pas vraiment partit en sucette, c'est que ça a dérivé, c'est le général, pas mon forum je sais mais j'aurais bien aimé que ce topic ne dérive pas autant que d'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84483,240,39][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

Mais il a exiger que 3 RAFALES (superbe chasseur de chez dassault) soit envoyer pour epauler les soldat.

[/citation]

euh... ah bon? :heink:

projetons nous, dans la réalité.

Une seule escadrille de Rafale est opérationnelle: le Rafale M, version navalisée, donc pas déployable sans le CDG qui est soit à quai, soit en mission, et ils sont au standrad F1, c'est à dire un standard qui ne leur permet d'assurer que des missions de superioritées aériennes.

3 Rafales B biplaces de l'armée de l'Air ont été produits mais ils sont au centre d'essai en vol de l'Armée pour évaluation, mise en places des procédures et validation du standard F2 (F1 + capacités Air-Sol)

1 Rafale C (ou 2, je ne suis pas au fait du calendrier) a été produit lui même au standard F1.

Bref, à supposer qu'on puisse déployer les Rafales, ils n'y serviraient à rien.

Là bas il y a déjà des Mirages ( F1CT il me semble ) et/ou des Mirages 2000-D. En plus de l'ALAT qui a déployé plusieurs hélicoptères Gazelle et Puma. Donc suffisament de puissance pour appuyer les troupes au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84748,280,2][nom]dPm a écrit[/nom]euh... ah bon? :heink:

projetons nous, dans la réalité.

Une seule escadrille de Rafale est opérationnelle: le Rafale M, version navalisée, donc pas déployable sans le CDG qui est soit à quai, soit en mission, et ils sont au standrad F1, c'est à dire un standard qui ne leur permet d'assurer que des missions de superioritées aériennes.

3 Rafales B biplaces de l'armée de l'Air ont été produits mais ils sont au centre d'essai en vol de l'Armée pour évaluation, mise en places des procédures et validation du standard F2 (F1 + capacités Air-Sol)

1 Rafale C (ou 2, je ne suis pas au fait du calendrier) a été produit lui même au standard F1.

Bref, à supposer qu'on puisse déployer les Rafales, ils n'y serviraient à rien.

Là bas il y a déjà des Mirages ( F1CT il me semble ) et/ou des Mirages 2000-D. En plus de l'ALAT qui a déployé plusieurs hélicoptères Gazelle et Puma. Donc suffisament de puissance pour appuyer les troupes au sol.

[/citation]

j'aime quand tu parles comme ca [:chrisoflamme]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84748,280,2][nom]dPm a écrit[/nom]euh... ah bon? :heink:

projetons nous, dans la réalité.

Une seule escadrille de Rafale est opérationnelle: le Rafale M, version navalisée, donc pas déployable sans le CDG qui est soit à quai, soit en mission, et ils sont au standrad F1, c'est à dire un standard qui ne leur permet d'assurer que des missions de superioritées aériennes.

3 Rafales B biplaces de l'armée de l'Air ont été produits mais ils sont au centre d'essai en vol de l'Armée pour évaluation, mise en places des procédures et validation du standard F2 (F1 + capacités Air-Sol)

1 Rafale C (ou 2, je ne suis pas au fait du calendrier) a été produit lui même au standard F1.

Bref, à supposer qu'on puisse déployer les Rafales, ils n'y serviraient à rien.

Là bas il y a déjà des Mirages ( F1CT il me semble ) et/ou des Mirages 2000-D. En plus de l'ALAT qui a déployé plusieurs hélicoptères Gazelle et Puma. Donc suffisament de puissance pour appuyer les troupes au sol.

[/citation]

Moi j'sais pas, c'est ce que j'ai lu dans un journal...après le nombre d'avions de l'armée de l'air .. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84900,280,5][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Moi j'sais pas, c'est ce que j'ai lu dans un journal...après le nombre d'avions de l'armée de l'air .. :sarcastic:

[/citation]

c'est pas sur le nombre que je raconte ma vie...

c'est sur le fait que c'est pas réalisable de projetter des Rafales puisqu'ils ne sont pas encore apte à des frappes au sol.... (et vu que l'armée de l'air congolaise est "clouée" au sol^^, les Rafales ne serviraient vraiment à rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84910,280,6][nom]dPm a écrit[/nom]c'est pas sur le nombre que je raconte ma vie...

c'est sur le fait que c'est pas réalisable de projetter des Rafales puisqu'ils ne sont pas encore apte à des frappes au sol.... (et vu que l'armée de l'air congolaise est "clouée" au sol^^, les Rafales ne serviraient vraiment à rien...)

[/citation]

A bombarder [:bzh]

A moins qu'il ai caché leur n'avions :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84915,280,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom]A bombarder [:bzh]

[/citation]

:heink:

tu parles des Rafales? dans ce cas, soit tu lis pas mes posts, soit tu comprends rien....

ils ne sont pas aptes à faire des frappes au sol. ça veut dire qu'ils ne peuvent larguer de bombe ou tirer de missiles Air-Sol...

c'est pour permettre la transition sur Rafale et la mise au point des procédures opérationnelles, des définitions, des modes radar etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84920,280,9][nom]dPm a écrit[/nom]:heink:

tu parles des Rafales? dans ce cas, soit tu lis pas mes posts, soit tu comprends rien....

ils ne sont pas aptes à faire des frappes au sol. ça veut dire qu'ils ne peuvent larguer de bombe ou tirer de missiles Air-Sol...

c'est pour permettre la transition sur Rafale et la mise au point des procédures opérationnelles, des définitions, des modes radar etc....

[/citation]

Je sais que c'etait pas des bombardier :/

Mais je penssais quand meme qu'un missile air-sol ...

Après il peuvent etre utiliser pour faire peur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84928,280,11][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Je sais que c'etait pas des bombardier :/

Mais je penssais quand meme qu'un missile air-sol ...

Après il peuvent etre utiliser pour faire peur ..

[/citation]

tu penses que quelqu'un qui n'y connait rien fera la différence entre un Mirage 2000 et un Rafale? Surtout quelqu'un d'un pays du tiers monde?

Les Avions ils ne les utilisent pas pour faire peur... pour montrer leur présence partout à la limite. Ce sont les chars d'assaut AMX et les RIMA qui font "peur".... et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84930,280,13][nom]dPm a écrit[/nom]tu penses que quelqu'un qui n'y connait rien fera la différence entre un Mirage 2000 et un Rafale? Surtout quelqu'un d'un pays du tiers monde?

Les Avions ils ne les utilisent pas pour faire peur... pour montrer leur présence partout à la limite. Ce sont les chars d'assaut AMX et les RIMA qui font "peur".... et encore...

[/citation]

je te le confirme: non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84930,280,13][nom]dPm a écrit[/nom]tu penses que quelqu'un qui n'y connait rien fera la différence entre un Mirage 2000 et un Rafale? Surtout quelqu'un d'un pays du tiers monde?

Les Avions ils ne les utilisent pas pour faire peur... pour montrer leur présence partout à la limite. Ce sont les chars d'assaut AMX et les RIMA qui font "peur".... et encore...

[/citation]

Tout a l'heure j'ai vu une video, ou ils etait a 3-4 metres du AMX..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.