Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est l'adolescence.. période d'identification... Je me cherche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 comme un iench qui tourne en rond pour se bouffer la queue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Snoopy, je te soupconne de t'être connecter sur le serveur de cs [:hellbarto:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Non. Yavait un fake moi ? [:sn00py:1] [citation=84072,240,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]comme un iench qui tourne en rond pour se bouffer la queue. [/citation] Ouais, sauf que moi j'arrive pas à la mettre en bouche [...] [:sn00py:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84047,200,38][nom]xasalja a écrit[/nom]C'est vrai que c'est terrible. Ils étaient là pour la paix et ils se font attaquer J'espère qu'ils ont évacué les familles :/ [/citation] le plus terrible, c'est que ce sont les forces gouvernementales qui les ont attaqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Non mais Spoor l staïle p0v aynbay c'est le language du parfait cseur :/ ps: ca va mieux lowskill et snoopy ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84075,240,15][nom]Super69 a écrit[/nom]le plus terrible, c'est que ce sont les forces gouvernementales qui les ont attaqués. [/citation] Gbagbo veut pas partager... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 il y'a deux compagnies françaises qui sont envoyées en renfort là-bas et Chirac a ordonné la destruction de tous les avions militaires ivoiriens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84074,240,14][nom]Sn00py a écrit[/nom]Non. Yavait un fake moi ? [:sn00py:1] Ouais, sauf que moi j'arrive pas à la mettre en bouche [...] [:sn00py:5] [/citation] [:lowskill:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 mais il a bu quoi le snoo ce soir, il est défoncé a quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Tu sais les jeunes ... ca touche a tout et n'importe quoi et ca tient a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 faut dire qu'amsterdam est pas loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Faudrait voir a pas trop lui donner de liberté a celui la ... sinon on est mal barré :\ que quelqu'un fasse quelque chose s'il vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Qu'il n'approche pas du quartier chaud.... j'ai tout reservé la-bas :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84224,260,4][nom]OinJ a écrit[/nom] que quelqu'un fasse quelque chose s'il vous plait! [/citation]Moi je veux bien me gratter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Heureusement que t'es la, j'ai toujours su que je pouvais compter sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [:chrisoflamme:3] j'ai encore raté un truc ce soir . Sim garde ton iench en laisse, il est intenable en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Il se sent "grandir" si vous voyez ce que je veux dire ... ca se rebellise a cet age la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 C'est la KaWaÏ, ça me fait des effets, j'suis toute chose [:sn00py:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [:chrisoflamme:6] tu te drogue snoop ? ou alors t'as eu tes premiers poils au menton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai eu mon premier cheveux [:sn00py:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [:chrisoflamme:5] mes felicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Ca fait toujours ca la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [:lowskill:1] un problème le iench? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés