Quel F.A.I choisir ?


eyedead

Messages recommandés

Si tu n'es pas sur une zone dégroupé Free, je te déconseille d'aller chez eux ;) En ce moment ils sont principalement occupés par le dégroupage, dc le reste de leur produits est un peu à la traine coté opérationnel (pour les nouveaux connectés)

Après a voir... Perso je suis chez Wanadoo depuis un bon bout de temps, et j'ai pas à me plaindre ^^ Je suis en 128 et j'ai un ping de 55 / 60 sur CS (c'est cool d'être très près du noeud :D).

Sinon tu peux voir après niveau prix chez les autres opérateurs (Tele2, Le Neuf,...) mais si ta commune vient à peine d'être raccordé ADSL, je te conseille fortement wanadoo. Ils ont une longue expérience et un grand savoir faire des nouvelles connexions contrairement aux autres FAI ;)

Voila en espérant t'avoir éclairé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement je conseillerais Free en dégroupé, il y a pas mal d'avantages rapport qualité/prix, la vitesse, Téléphone gratuit. (la TV je m'en fout j'en ais pas).

Personnellement, cela fait 3/4 ans que je suis sur Wanadoo, et... au début déconnection lorsqu'on nous appelait (ca venait de moi, mais quant même, ils n'ont jamais pu nous l'expliquer, pas même leur technicien, un jour on a mis des filtres ADSL et ça a marcher), derniérement, on n'as pas pus se connecter pendant 4 jours, mais cette fois ca venait d'eux, il a fallu trafiquer un peu tout le bordel pour réussir à se reconnecter.

PS : Pas AOL, pour moi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25522,1][nom]eyedead a écrit[/nom]Dans un mois ma commune sera connecter a l adsl mais je ne sais pas quel F.A.I. choisir

pouvais vous me dire quel F.A.I avez et si vous en etes content

[/citation]

Il faut savoir déja que le support technique est quasi inexistant pour tous les FAI. Je te conseille donc de prendre ceux qui ne font pas le prélèvement automatique (c'est rare) car en cas de conflit c'est super difficile d'annuler un prélèvement. Essaye de prendre le moins cher car de toute façon le service apporté par touts les FAI est identique.

edit : si ta commune est en train d'avoir l'ADSL tu ne seras pas en dégroupé. Et je viens d'y penser : j'ai peur que tu ne puisse prendre que Wanadoo car les autres fournisseurs sont implantés presque uniquement dans les grandes villes.

edit :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25657,1][nom]Super69 a écrit[/nom]

Il faut savoir déja que le support technique est quasi inexistant pour tous les FAI. Je te conseille donc de prendre ceux qui ne font pas le prélèvement automatique (c'est rare) car en cas de conflit c'est super difficile d'annuler un prélèvement. Essaye de prendre le moins cher car de toute façon [g]le service apporté par touts les FAI est identique[/g].

[/citation]

Ouh là ^^

Il y a quand même de grandes différences au niveau des FAI sur les services rendus ;) Tu as quelques FAI qui sont vraiment mauvais (AOL par exemple pour ne pas le citer) et d'autres au top du top (Nerim :love:). Après il faut voir l'utilité, la zone de connexion et d'autres paramètres. C'est pourquoi sur une nouvelle zone ADSL, je privilégierais plus Wanadoo que Télé2 par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25637,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Bonjour....

PAS AOL!!!!

Au revoir....

[/citation]

LoL!

Je me demande encore comment cettte boite arrive à marcher en france avec une réputatution pareille.

En plus ils ont rien d'attrayant : pour l'avoir eu, le prix, y'a des pop-up, pas compatible avec plein de choses (adsl-autoconnect...), logiciel de 2T, sans parler des perfs pures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25558,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis chez wanadoo aussi et en 6 mois je n'ai eu aucun probleme...

pas plus qu'en presqu'un an pour mon boulot...

pour moi wanadoo une valeur sur.

Ton ping est stable, certes un peu plus élevé que les autres : 70 au lieu de 50 sur counter...

mais au moins ca marche tous les jours ;)

[/citation]

totalement d'accord, j'ai souscrit à wanadoo il y a pas longtemps et j'en suis tres content, un ping plus que correct (60 sous CS), aucune déconnexion (alors que j'ai un taux d'affaiblissement de 59 db) et un tres bon hotline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si AOL marche pas mal en france (pas au niveau technique masi au niveau ventes et part de marché :D) c'est principalement du à leur campagne de pub ou il font l'apologie du warez :lol: et puis c'est tout intégéré il n'y a qu'a cliquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ??? 30€, comment fait-tu, moi je crois que c'est 34€...

En ce qui concerne le service technique de Wanadoo, que ce soit avec n'importe quelle numéro inimaginable, ils sont injoignables (en tout cas dernièrement) même en atttendant une dizaine de minutes (bien sur, depuis le boulot de ma mêre, à 0,34€/min, pas fou non.), et cela est la même chose en ce qui concerne leur site, (j'attend toujours la réponse à mes question, je crois que je peux attendre longtemps...), et lorsque miraculeusement on les as au téléphone, pour leur demander quant leur tarif sera à 29,90€/mois, ils nous dise : "c'est pour bientôt, c'est pour bientôt... dans quelques mois, surement, peut-être." (ça fait 2 ans que j'attends)

PS : J'aime pas (plus) Wanadoo ? A bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement