[topic de m****] Vos anniversaires


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=92640,2040,16][nom]smallvince a écrit[/nom]dois meme y avoir une operatrice qui repond a son portable et qui te balance de la musique classique avec le slogan du parti de chirac :D ( ce n'est qu'une image :))

[/citation]

non, d'où le principe du téléphone portable.. c'est un téléphone que tu peux avoir partout pour être joignable directement.... même pour les hommes politiques -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92649,2040,19][nom]dPm a écrit[/nom]pas drôle...

vous êtes de sorti aujourd'hui? c'est la promenade?

refoutez les dans l'eclos bordel !

[/citation]

j'avoue ça c'etait comique ! et si t'aimes tellement l'ortho regarde dans le dico au mot animal car c'est la facon dont tu nous traites en ce moment m'enfin ça doit etre pour rester dans le ton de l'ironie surement [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92651,2040,21][nom]smallvince a écrit[/nom]j'avoue ça c'etait comique ! et si t'aimes tellement l'ortho regarde dans le dico au mot animal car c'est la facon dont tu nous traites en ce moment m'enfin ça doit etre pour rester dans le ton de l'ironie surement [:darck]

[/citation]

nan c'est juste que trouve facile de dire des trucs sur un mec qui n'a pas la possibilité de se défendre....

et j'aime pas spéciallement l'orthographe... c'est juste qu'il y a une charte, qu'on demande d'écrire correctement. Je fais des efforts, je vois pas pourquoi les autres en feraient pas. D'autant plus que vous verrez, mais à faire des efforts, vous nous remercierez plus tard...

va faire un CV ou une lettre de motiv' bourrés de fautes... tu verras où ira ton dossier.... direct dans la poubelle sans passer par la case départ ni gagner 20 000 francs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92656,2040,23][nom]dPm a écrit[/nom]nan c'est juste que trouve facile de dire des trucs sur un mec qui n'a pas la possibilité de se défendre....

et j'aime pas spéciallement l'orthographe... c'est juste qu'il y a une charte, qu'on demande d'écrire correctement. Je fais des efforts, je vois pas pourquoi les autres en feraient pas. D'autant plus que vous verrez, mais à faire des efforts, vous nous remercierez plus tard...

va faire un CV ou une lettre de motiv' bourrée de faute... tu verras où ira ton dossier.... direct dans la poubelle sans passer par la case départ ni gagner 20 000 francs...

[/citation]

3048.98 euros! :o

:whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92658,2040,24][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]3048.98 euros! :o

:whistle:

[/citation]

oui.. mais dans le monopoly, et bah ya pas de pièces de centimes d'€uros

[citation=92659,2040,25][nom]Gumbi a écrit[/nom]En effet, je me demande comment seront les CV des jeunes issus de la méthode globale :D

Hein dpm ?

Au fait il fonctionne OpenMG Jukebox ?

[/citation]

ouaiiiiiiiiis très bien :)

merci beaucoup bonhomme :)

EDIT de compression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.