[topic de m****] Vos anniversaires

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=24993,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]

Tu rigoles ou quoi, j'étais le plus calme des 4 ! Après chico bien sûr :D

[/citation]

Clair, j'en revenais pas!

Heureusement qu'avec Eve et lORD on mettait le feu :)

Posté(e)

Le pauvre Lord Chrisoflamme qui est resté sous la pluie à essayer de me joindre, je pouvais pas décrocher je répondais à des sms, mon portable arrêtait pas de sonner c'était trop la misère :/

Posté(e)

[citation=25027,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Le pauvre Lord Chrisoflamme qui est resté sous la pluie à essayer de me joindre, je pouvais pas décrocher je répondais à des sms, mon portable arrêtait pas de sonner c'était trop la misère :/

[/citation]

Ha la resta :sol:

Posté(e)

[citation=25030,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et puis rdv en haut des marches du troca ... j'était le seul à m'en souvenir apparament :o

[/citation]

Comme je l'ai suce-dit, j'étais à l'abris avec Chico et un dealer bizarre :)

Posté(e)

[citation=25030,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et puis rdv en haut des marches du troca ... j'était le seul à m'en souvenir apparament :o

[/citation]

Eve était accoudé au muret qui donne sur la Tour Eiffel non ?

Posté(e)

[citation=25033,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]rhaaa la nostalgie !!!

faut qu'on se refasse ça c'était génial :'(

[/citation]

Je suis rentré de nuit sur ma banlieue, pas rassurant Cergy-Le-Haut à cette heure avancée de la nuit :/

C'est pour ça que je propose une nuit blanche sur Paris avec pubs et boite de nuit !

nightclub.gif

Posté(e)

[citation=25040,5][nom]Ag0nie a écrit[/nom]wééééééééééééééééééééééééé :)

Ou alors chez moi, un pack de 30 et une bouteille de vodka chacun :)

[/citation]

Oui mais mon bonhomme c'est pas comme ça que tu pourras te trouver une partenaire pour des nuits de folie...

Posté(e)

[citation=25042,5][nom]Gumbi a écrit[/nom]

Oui mais mon bonhomme c'est pas comme ça que tu pourras te trouver une partenaire pour des nuits de folie...

[/citation]

wé mais c'est moins cher, et puis y'a la Bastille juste à coté et République un peu plus loin ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.