Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Au moins c'est une réponse nette et claire merci Agonie .
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24962,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Merde j'me souviens plus de ton vrai prénom Ago :sweat: Lord Chriso pareil ! [/citation]pareil quoi ? tu te souviens plus de mon prénom ? [:xdddd] moi c'est Jesus
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24970,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Au moins c'est une réponse nette et claire merci Agonie . [/citation] ça me fait plaisir Par contre Gmu, j'arrive toujours pas à me remettre ton blaze :/ Par contre je me souviens très bien de ta gueule!
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 pour les tronches bien sur c'était facile mais les noms on a utilisés les pseudos alors bon ...
Gumbi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Je me souviens avoir interpellé Lord au Trocadéro, quand on marchait vers l'hôtel Georges V : LORD ! LORD !
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Les gens ont du vous prendre pour des mabouls. Enfin Gmu on n'en doute pas hein [:xdddd]
dPm Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 moi je me souviens d'avoir demandé à Gum de sauter dans tous les sens pour qu'on le repère... il a jamais voulu :sweat:
Gumbi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24990,4][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Les gens ont du vous prendre pour des mabouls. Enfin Gmu on n'en doute pas hein [:xdddd] [/citation] Tu rigoles ou quoi, j'étais le plus calme des 4 ! Après chico bien sûr
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 idem , je me rappelle avoir crié "Agonie" dans le métro pasque yavais du monde ^^ j'ai tenté deux fois "ago !" pour pas faire peur ... mais ça a pas marché
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24992,4][nom]dPm a écrit[/nom]moi je me souviens d'avoir demandé à Gum de sauter dans tous les sens pour qu'on le repère... il a jamais voulu :sweat: [/citation] Moi je le fais tout de suite ça :/ C'est notre signe de reconnaissance le matin à 7h30 dans la rue quand on n'a pas encore bien ouvert les yeux en allant au bahut
Gumbi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24992,4][nom]dPm a écrit[/nom]moi je me souviens d'avoir demandé à Gum de sauter dans tous les sens pour qu'on le repère... il a jamais voulu :sweat: [/citation] Oui j'ai un minimum de sobriété à conserver, et je soigne mon image xD
osef-stan Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Heuu j'ai du sauter un episode la ! vous etes tous dans la meme ville ou dans le meme bahut ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Attention, ne pas me mélanger avec ce groupe d'individus
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 on est tous liés par les liens du sangs ( via rapports sexuelles )
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Non je suis seulement la soeur du lapin rose . Les autres individus ne sont pas de ma famille ni même dans mes relations...
osef-stan Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 heuuu c'est encore un peu flou la... quelqun peut m'expliqué serieusement...
Gumbi Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Non on n'est qu'une petite poignée à s'être rencontrés sur Paris c'est tout
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 c'est trés simple en fait nous sommes tous frère mon frère, vient avec nous celebrer la futur naissance de notre impératrice
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 Moi le plus marrant c'est quand j'ai reconnu Chico: Il pleuvait alors j'étais à l'abris dans l'avancée d'un théatre... Là je vois un mec qui arrive: T'as une feuille? Heu... Ouais, tiens! Il se cale en face de moi, je me dis: c'est quand même pas Chico? Il voit que je le regarde, il me dit: Tu cherches? Heu... non non c'est bon.... En attendant y'a un mec qui arrive, il se pose pas loin... Il regarde, comme moi, sa montre toutes les 2 minutes (j'étais en avance). Je me dis: ça doit être lui, mais comment l'aborder? Il finit par se barrer pour aller vers le lieu du RV... Là je le rattrape, et d'un ton magistral, je lui dit: Heuuu, scuse moi, tu connais Vossey (en prononçant bien vossé)? Il me dit: oui! Heu... C'est Ago Moi c'est chico, asv? Bref, bien fendar
osef-stan Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Posté(e) le 1 juin 2004 ha d'accord.. mais si j'ai bien suivi schtroumphy est la soeur de Chandlerbing et je crois qu'il y a d'autre freres chez les Sdt ?
Messages recommandés