[topic de m****] Vos anniversaires


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=66084,920,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]9 dans une panda, record officiel de survie sur une heure de trajet..

3 devant, 5 derriere dont 2 filles et le dernier qui fumait dans le coffre..

il a faillit crever d'ailleurs..

on a ruiné le fond de la caisse sur un dos d'ane et j'ai reussit une pointe a 25km/h sur une ligne droite..[/citation]

RESTECP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66113,960,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:kaola: j'suis pas du même avis[/citation]

HEY t'es monté dans ma voiture, et t'es encore vivant... alors arrête de râler, c'est pas le cas de tous....

hein? quoi??? non ! Mais si tout le monde est sorti vivant de ma voiture....

[citation=66115,960,4][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ali g in da house ?[/citation]

yep :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66116,960,5][nom]dPm a écrit[/nom]HEY t'es monté dans ma voiture, et t'es encore vivant... alors arrête de râler, c'est pas le cas de tous....

hein? quoi??? non ! Mais si tout le monde est sorti vivant de ma voiture....

yep :)[/citation]

Que dire d'un certain chinois qui a failli être ejecté de la voiture (par la fenetre ouverte) lors d'un demi tour brutal au frein à main..

Que dire de certaines traces de pneus sur un certain parking que je ne citerai pas..

que dire des traces de pneu que t'as laissé chez moi...

Hmmm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66126,960,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]Que dire d'un certain chinois qui a failli être ejecté de la voiture (par la fenetre ouverte) lors d'un demi tour brutal au frein à main..

Que dire de certaines traces de pneus sur un certain parking que je ne citerai pas..

que dire des traces de pneu que t'as laissé chez moi...

Hmmm..[/citation]

déjà, le chinois a pas failli être éjecté lors d'un demi-tour au frein à main... mais lors d'une marche-arrière :o nuance....

on a pas laissé de trace sur le certain parking, et à ce moment là, qui me disait "attend avant d'accélérer... attend... maintenant!" ?

quand au trace chez toi, aucune puisqu'il pleuvait et que les roues partaient toutes seules..

que dire de ma gestion de l'aquaplaning un certain 17 juillet alors que n'importe quel autre Abruti (ou Aprentit, on dit les deux) se serait planté dans la voiture de devant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.