[topic de m****] Vos anniversaires


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

animateur ^^

c'était mon dernier jour de taff, est aussi une grande fête pour tout les enfants du centre ( avec les parents et tout ) alors aprés la fête, une fois que tout était bien rangés, ils se sont ( 5 personnes de 20-26 ans ) jetés sur moi pour me balancer dans la piscine.

Et en sortant du centre ( torse nue et avec un short trempé) j'me suis pris 2 packs de farine, du sucre, du platre etc.

tous des barges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47467,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]animateur ^^

c'était mon dernier jour de taff, est aussi une grande fête pour tout les enfants du centre ( avec les parents et tout ) alors aprés la fête, une fois que tout était bien rangés, ils se sont ( 5 personnes de 20-26 ans ) jetés sur moi pour me balancer dans la piscine.

Et en sortant du centre ( [g]torse nue[/g] et avec un short trempé) j'me suis pris 2 packs de farine, du sucre, du platre etc.

tous des barges :D

[/citation]

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=47468,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

[citation=47467,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]animateur ^^

c'était mon dernier jour de taff, est aussi une grande fête pour tout les enfants du centre ( avec les parents et tout ) alors aprés la fête, une fois que tout était bien rangés, ils se sont ( 5 personnes de 20-26 ans ) jetés sur moi pour me balancer dans la piscine.

Et en sortant du centre ( [g]torse nue[/g] et avec un short trempé) j'me suis pris 2 packs de farine, du sucre, du platre etc.

tous des barges :D

[/citation]

:love:

[/citation]

chandler tu ne serait pas un peu ... comment dire ... euh ... enfin membre de l'association des torses nus par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.