Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26106,11][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]je les trouve sympa moi les modos y a juste l image de low que je trouve un poil agressive sinon ils sont gentils [/citation] Je n'ai jamais dit qu'ils étaient pas sympa, loi, tres loin de la, mais qu'on sa casse, sa casse avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 oula je comprends pas la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je veux dire par la que quand ils veulent casser quelqu'un, ils le font pas pour de faux, même si c'est toujours avec une bonne humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 mais s ils le cassent c est qu il l a chercher non :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 dPm, si je fais mal quelque chose, dit-le moi, je ne veux pas me brouiller avec quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26112,11][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]mais s ils le cassent c est qu il l a chercher non :??: [/citation] Bien sur ! donc ils le font dans les regles de l'art et c'est souvent tres drole a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26113,11][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]dPm, si je fais mal quelque chose, dit-le moi, je ne veux pas me brouiller avec quelqu'un. [/citation] j'm'en fou... je préviens juste... j'ai déjà pas mal de fois gueuler contre les blagues sur les portugais/belges.... et je pense que je continuerais à le faire dès que j'en aurais l'occasion... j'attire juste ton attention sur le fait que ce genre de blagues passent mal... nous sommes dans les 50 000 sur le forum, tu ne pense pas que tu pourrais en blesser certain? (oui, je sais, on est pas 50 000 à passer par ici...) comme on est jamais sur de sur qui on peut tomber, je te conseille de te méfier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 surtout avec les belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26121,11][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]surtout avec les belges [/citation] bah il y a pas mal de belges ici... donc ça serait cool de les traiter normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26119,11][nom]dPm a écrit[/nom] j'm'en fou... je préviens juste... j'ai déjà pas mal de fois gueuler contre les blagues sur les portugais/belges.... et je pense que je continuerais à le faire dès que j'en aurais l'occasion... j'attire juste ton attention sur le fait que ce genre de blagues passent mal... nous sommes dans les 50 000 sur le forum, tu ne pense pas que tu pourrais en blesser certain? (oui, je sais, on est pas 50 000 à passer par ici...) comme on est jamais sur de sur qui on peut tomber, je te conseille de te méfier. [/citation] En effet, je pense que tu as raisons, mon "humour" est peut-etre convenable dans ma classe mais pas sur un forum, donc je tiens à m'excuser pour ceux que sa gene car comme je l'ai dit, je ne souhaite pas me brouiller avec qui que ce soit ... donc voila, à l'avenir, j'éviterais les "blagues" douteuses de ce type, il suffit de dire si il y a un quelconque probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26123,11][nom]dPm a écrit[/nom] bah il y a pas mal de belges ici... donc ça serait cool de les traiter normalement... [/citation] tu remarqueras que les belgesn'ont pas souffert avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Sors des blagues de toto, ça blesse personne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 ben si : toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26123,11][nom]dPm a écrit[/nom] bah il y a pas mal de belges ici... donc ça serait cool de les traiter normalement... [/citation] tout a fait d accord [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 je réédite Ouais, début de soirée pas très convaincant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26131,11][nom]Vanamel a écrit[/nom]je réédite Ouais, début de soirée pas très convaincant [/citation] cool c est sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 L'ambiance est devenue pesante tout d'un coup ! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Me dis pas que ça t'a fait rire (sans vouloir être trop méchant) Bon moi j'y vais, à demanin tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26134,12][nom]Vanamel a écrit[/nom]Me dis pas que ça t'a fait rire (sans vouloir être trop méchant) [/citation] bien sur que nan, pas drole mais pas idiot le eldiablo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 bon je vais faire dodo moi aussi a demain itoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ouh les lacheurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Bon je pars 3heures, le topic part en freestyle complet sur 4 pages, c'est du n'importe quoi, du flood pour de la merde créé par des gamins, j'espère que le topic ne sera pas fermé à cause de 3 connards que je ne siterai pas, car il en vaut la peine dans sa fonction première... A bon entendeur, salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Bon les gamins vont donc creer un topic "frrestyle" pour laisser aux "grands" de quoi "s'amuser" ... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je préfére ne pas comprendre, si c'est ce que je pense :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 flood pur et dur, vous vous déchainez en ce-moment :/ Vous allez arrêter un peu de nous donner du travail, pour une fois qu'on était tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés