dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26067,10][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] j'avais dit attention ! [/citation] j'ai dis tu sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26070,10][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] gne ? [:eldiablo90] [/citation] cool un nouvel adepte de mon smiley ! eldiablo est content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ah si j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26072,10][nom]Vanamel a écrit[/nom]J'ai pas compris la blague de la portugaise [/citation] FLMNH : elle fait le ménage avec l accent portugais, nan ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 je l aime bien c est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 le pire c'est que l'accent portugais n'a rien à voir avec le stéréotype qu'on lui connait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 C'est peut-être pour mettre dans "l'ambiance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 en meme temps j ai jamais entendu d accent portugais ( du moins je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 cad ?(non y'a pas olivier .... et de trois ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Pfiou, j'ai perdu la discussion moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 bah moi je connais bien l'accent... pour être sorti pendant près de 2 ans avec une portugaise et pour connaitre bien sa mère... l'accent portugais n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26085,11][nom]dPm a écrit[/nom]bah moi je connais bien l'accent... pour être sorti pendant près de 2 ans avec une portugaise et pour connaitre bien sa mère... l'accent portugais n'a rien à voir. [/citation] Ouais mais euh ... enfin voila quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 bon (si tu le dis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26087,11][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] Ouais mais euh ... enfin voila quoi ... [/citation] nan. c'est une blague de merde, comme toutes les blagues sur les nations.... c'est comme de dire que les belges sont cons... c'est une blague de merde et ça sert à rien... fin de la discution. Sujet : Vos anniversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ouais mais euh ... enfin voila quoi ... Tu dois déchirer quand tu poses tes arguments toi :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26090,11][nom]dPm a écrit[/nom] nan. c'est une blague de merde, comme toutes les blagues sur les nations.... c'est comme de dire que les belges sont cons... c'est une blague de merde et ça sert à rien... fin de la discution. Sujet : Vos anniversaires [/citation] Chef, oui chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26091,11][nom]Vanamel a écrit[/nom] Ouais mais euh ... enfin voila quoi ... Tu dois déchirer quand tu poses tes arguments toi :ange: [/citation] t es sympathique toi ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Citation :Sujet : Vos anniversaires Déjà répondu à ça dans la page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Et encore y' a pas nos amis les modos, démolisseurs professionels :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 ou ça ? :??: edith : utilise plutot "les" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 t es sympathique toi ce soir ! Bah je m'emmerde un peu et j'ai pas envie de me taire alors c'est pas toujours super gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26097,11][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Et encore y' a pas nos amis les modos, démolisseurs professionels :sweat: [/citation] je sais pas pourquoi, mais je t'aime pas particulièrement..... garde ça en tête quand tu postes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Si c'est une méchanceté sur les modos par mois, ça peut passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [:eldiablo90] Developpe tes arguments je ne souhaite causer de tort à personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 je les trouve sympa moi les modos y a juste l image de low que je trouve un poil agressive sinon ils sont gentils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés