vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Bah je crois, mais je suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 euh je ne crois pas mais en fait je n'en sais rien... hey il est sympa ce topic sur les anniversaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Pas Renaud ? ==> ce topic de m**** devient topic music ! youpi wesh wesh c est la fiesta .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Confirmation par ma mère, c'est bien Alain Souchon. Si on débordait pas pour les topics du général, ce serait pas marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 :fou: nan j aime pas la fiesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26039,10][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]:fou: nan j aime pas la fiesta [/citation] Pas d'humeur ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Et bien t'en a deborder autant le faire en vrai : : Depuis que j'ai changé mon clavier querty pour un clavier azerty, je tape deux fois plus vite, pourquoi ? Parce qu'un homme azerty en vaut deux ! euh ..... lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 bof mais a jongler entre 2 topics j ai pas le temps de faire la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ouais, début de soirée pas très convaincant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 oh la joli blagounette diablo j'admire j'admire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 T'as un ticket diablo, gum fait gaffe à toi, les adversaires se mettent en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 c'est copyrighté bobot IRC ... [:eldiablo90] un ticket ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26043,10][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Depuis que j'ai changé mon clavier querty pour un clavier azerty, je tape deux fois plus vite, pourquoi ? Parce qu'un homme azerty en vaut deux ! euh ..... lol ? [/citation] [:freshfish] Fallait mettre dans dans l'autre topic [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Et quand je suis chaud je sors des vrai vannes bien de moi et la ...... c'ets affligeant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 un ticket ?? =une chance, une auportunité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 tout le monde veut schtroumphy en ce moment :/ Elle les a envoutes AAAAAAAAAH :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 /!\ attention /!\ exemple de blague douteuse: Quelles sont les lettres qui representent le mieux la femme portugaise ? F.L.M.N.H .......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26063,10][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]/!\ attention /!\ exemple de blague douteuse: Quelles sont les lettres qui representent le mieux la femme portugaise ? F.L.M.N.H .......................... [/citation] là tu sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26061,10][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]tout le monde veut schtroumphy en ce moment :/ Elle les a envoutes AAAAAAAAAH :cry: [/citation] en plus elle a ton age : fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26064,10][nom]dPm a écrit[/nom] là tu sors. [/citation] j'avais dit attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 elle fait le menage ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26068,10][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]elle fait le menage ? :??: [/citation] meuh oui : avec l'accent portugesh ... c'est pas une blague douteuse pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26066,10][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] en plus elle a ton age : fonce [/citation] gne ? [:eldiablo90] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26069,10][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] meuh oui : avec l'accent portugesh ... [/citation] tu sors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai pas compris la blague de la portugaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés