vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Dites pas que je fout la merde après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 oh mais c'est mignon tout plein ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25980,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]oh mais c'est mignon tout plein ça! [/citation] Quoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 non, pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je sais que c'est pas moi, mais je ne vois pas de quoi elle parle donc je demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 la baston , la baston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 c'est mignon ce que m'a dit mon gumbinounet, mon petit sucre d'orge, ma petite fleur de papaye... je vais m'ârreter la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 :cry: là ça fait trop je trouve. lord - qui se rue sur le telephone pour telephoner à sa copine chercher un peu de réconfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ta canne à sucre sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Rideau s il vous plait, tant de violence ca me fait peur... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 ok j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 oki j'arrete désolée les gens!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25999,10][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Rideau s il vous plait, tant de violence ca me fait peur... :cry: [/citation] Chochotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [:veneration] alleluia merci edith : beuh mechant vanamel :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 edith : beuh mechant vanamel :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26013,10][nom]Vanamel a écrit[/nom] edith : beuh mechant vanamel :kaola: [/citation] lol la cours de récré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Si t'es pas content, viens me voir à la sortie de l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26013,10][nom]Vanamel a écrit[/nom] edith : beuh mechant vanamel :kaola: [/citation] tsssss gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26017,10][nom]Vanamel a écrit[/nom]Si t'es pas content, viens me voir à la sortie de l'école [/citation] tarre ta gueule à la récré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Alain Souchon a laissé des traces à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 tssss gamin Date de naissance : 16-06-1986 T'as que 2 ans de plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Date de naissance : 07-09-1988 2 ans si tu sais compter edit: grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=26026,10][nom]Vanamel a écrit[/nom]Alain Souchon a laissé des traces à ce que je vois [/citation] C'&tait d'Alain Souhon ? On m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés