Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25842,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu ferais mieux de te faire petit .... TRAITRE ! [/citation] Tiens, toujours là toi? Moi aussi je dois taffer la philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25845,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Et dis-moi toi ! Je t'ai pas proposé une nuit blanche récemment ? Tu as même pas répondu à mon mail alors mets-la en veilleuse please ! :fou: [/citation] on en a parlé sur msn, mais les géniteurs font déjà chier quand ma copine passe l'aprem à la maison alors une nuit blanche ... ago > bas oué j'ai trop la flemme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25845,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Et dis-moi toi ! Je t'ai pas proposé une nuit blanche récemment ? Tu as même pas répondu à mon mail alors mets-la en veilleuse please ! :fou: [/citation] T'ain mais on se fout vraiment de ma gueulle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25766,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom] Oh que je suis déçue! moi qui pensais tomber sous ton charme rien qu'en te voyant.... [/citation] tu dis ça... mais c'est parce que ma réputation n'es pas encore parvenue à tes oreilles EDIT: la prochaine fois, attendez moi pour flooder comme ça :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Oki dpm mais je n'ai pas vu ton visage alors que celui de gumbi si!! et j'avoue qu'il marque un point . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Merci ma déesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25863,8][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Oki dpm mais je n'ai pas vu ton visage alors que celui de gumbi si!! et j'avoue qu'il marque un point . [/citation] bah demande à chandler, jlui passe une url ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 De rien mon petit Gumbinounnet. D'accord DpM Alors la j'avoue que DpM est carrément mignon . Mais de toute façon c gumbi number one je suis désolée... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 voilà :cry: voilà, j'ai plus qu'à aller me pendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Mais non reste avec nous dPm !!! We love you, we need you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Rho mais je vous aime tous les deux... seulement j'aime plus gumbi que toi dpm je suis désolée... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ca peut toujours changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25892,8][nom]Vanamel a écrit[/nom]Ca peut toujours changer [/citation] MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 De rien je suis toujours là pour remonter le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Fais gaffe à toi Vanamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25899,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Fais gaffe à toi Vanamel [/citation] T'y touches pas c'est mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Oh je n'aime pas la violence bande de petits coquins :'(... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25906,8][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Oh je n'aime pas la violence bande de petits coquins :'(... [/citation] moi c'est de la dissuasion si Gum s'attaque à Vanamel, je m'attaque à Gum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25899,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Fais gaffe à toi Vanamel [/citation] J'ai pris la défense de personne, je remonte le moral de quelqu'un en détresse, c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 -Quand on l'attaque, Gumbi contre-attaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 si tu t'attaques a gum tu t'attaque à moi!!!! et fait gaffe un schtroumph en colère c'est très méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Il devient tout rose si ça chauffe, c'est pas beau à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25914,9][nom]schtroumphy a écrit[/nom]si tu t'attaques a gum tu t'attaque à moi!!!! et fait gaffe un schtroumph en colère c'est très méchant [/citation] mais... mais... pfffffffffffffffffffffffffffffffff je m'attaque pas à gum, je défends Vanamel... bon et puis merde.. merci Vanamel, mais je suis dans l'impossibilité d'assurer ta défense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Désolé Vanamel, un p'tit bisou pour te consoler ? [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 euh...je crois que ça ferait plus plaisir à schtroumphy qu'à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés