chaton95160 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 oui je sais on me le dit souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 tu dois faire bizarre au collège avec une voix aussi grave non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 bah au moins, il passe pas pour Patrick Bruel... sAlUt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 bas elle est pas aussi grave que sa ... mais bon au moin je fait mature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25678,7][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] Moi aussi j'ai eu affaire avec ces racailles qui demandent des feuilles pour fumer. D'ailleurs je t'avai vu me suivre et [g]j'ai failli te décrocher un coup de poing[/g], croyant que c'était encore ces ptites racailles qui me suivaient déformation complète de la réalité , mais franchement en te saluant j'ai pas pu découvrir qui tu étais du premier coup :/ Par contre Gumball rien qu'à son regard jlé reconnu [/citation] [g]Geeeeenre! [/g] Geeeeenre!² ne nie pas l'évidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25678,7][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] Par contre Gumball rien qu'à son regard jlé reconnu [/citation] Qu'est-ce qu'il a mon regard ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je sais pas :/ Perso je t'aurais pas reconnu :/ Alors comme ça on va voir Ls, dPm et OinJ et on va pas voir sa famille? :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Bah ouais xD Sur un coup de tête, allez soyons fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 'culé! :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 traitre ils sont toujours aussi moches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Oui parceque d'après ce que tu nous avais dit, ils étaient vraiment pas beaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 et en plus ... ah, salut low :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 ça boome? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25708,7][nom]Gumbi a écrit[/nom] Qu'est-ce qu'il a mon regard ? :??: [/citation] t'as un regard de braise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 je dirai plutot coquin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Kneu ! J'ai pas un regard coquin, ni de braise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 c'est vrai... Il a le regard vide et vitreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25761,7][nom]Gumbi a écrit[/nom]Kneu ! J'ai pas un regard coquin, ni de braise ! [/citation] Oh que je suis déçue! moi qui pensais tomber sous ton charme rien qu'en te voyant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25621,7][nom]Ag0nie a écrit[/nom]y'en a un autre? [:spamafote] [/citation] Y'a un probleme avec moi ou mon pseudo ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Bah... [citation=25762,7][nom]Ag0nie a écrit[/nom]c'est vrai... Il a le regard vide et vitreux... [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25762,7][nom]Ag0nie a écrit[/nom]c'est vrai... Il a le regard vide et vitreux... [/citation] hum tu confonds avec Simcamb a une certaine époque de sa vie :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=25766,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom] Oh que je suis déçue! moi qui pensais tomber sous ton charme rien qu'en te voyant.... [/citation] C'est juste que je suis modeste... [:gumbi] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Et moi réaliste! [citation=25762,7][nom]Ag0nie a écrit[/nom]c'est vrai... Il a le regard vide et vitreux... [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 De toute façon c'est Schtroumphy qui décidera Edit: Schtroumphy, ton frangin t'as pas montré mes photos ?? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 J'aimerai en voir plus souvent des arbitres comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés