Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23696,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]dPm, je l'aime bien :love: Chico, a la limite [/citation] sale hypocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23696,4][nom]naturalkillers a écrit[/nom]dPm, je l'aime bien :love: [/citation] oui bah pas moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Mdr cassage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23700,4][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Moi je dis : regardez la signature de gumbi .... [/citation] Et? c'est de l'ironie! pour faire parler les mauvais et exciter ses fans! jaloux va.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oinj qui devrais je bloquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 tu devraid bloquer Chico! avant qu'il te vehicule des propos anti-gumbistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Et mechant dPm :'( L'avatar de gumbi, sur sa signature ...bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Cybernetik04 a écrit :Moi je dis : regardez la signature de gumbi .... Et? c'est de l'ironie! pour faire parler les mauvais et exciter ses fans! jaloux va.. C'est cquon dis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 faut pas l'écouter, rien qu'à voir son avatar tu devrais même pas lui faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 jaloux... moi j'ai pas un avatar d'un gars avec une grosse touf entouré de poufs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23708,4][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Oinj qui devrais je bloquer? [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 et on devrait faire confience a toi ? Rien que le nombre de fille de ton avatar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Rho mais arrete d'embeter ce pauvre chico . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23718,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Rho mais arrete d'embeter ce pauvre chico . [/citation] merci je ne serai plus seul à me défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Il a l'habitude : Total relax qu'il disait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Euh attention quand meme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 le defends pas lui! il a que ce qu'il merite ! il fait son petit enfant martyr mais apres .. je prefere pas te donner de details histoire que tu ne subisses pas le choc psychologique que cela engendre mais e te previens, peu ont reussi a s'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 j'ai pas compris, je viens de faire un post, et tout le texte à part la citation a disparu? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 pas mal ^^ me demandais l interet de ton post aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 je fais confiance a Chico je suis sure qu'il peut s'en sortir Chico je suis avec toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Attention , un chico peut en cacher un autre... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 C'est fou tous ce qu'on peut dire qaund une personne de la race féminine passe dire bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Et personne n'est avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ouais , mais ca rasemble une partie du complot gumbi aussi ... suspence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 tu m'as pas compris ... une fois que tu es trop avec chico, il te montre sa vraie personnalite, et c'est le fait d'avoir vu/subi ca qui est dur au niveau psychologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés