Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23531,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est limite si j'ai pas droit a de la neige vu la temperature.. merde, on est le 1er juin demain quand meme.. je le savais qu'ils détraqueraient le tepms en envoyant leurs fusées dans l'espace.. [/citation] :whistle: si y'avait que les fusées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 tu veux que je te vendes des petites bouteilles d'air pur de la montagne monsieur le Lyonnais fumeur qui roule en diesel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 heu je sais j'ai environ 4 metro de retard mais bonjour soeur de chandleur (ou schtroumphy vu que c'est ton pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23539,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu veux que je te vendes des petites bouteilles d'air pur de la montagne monsieur le Lyonnais fumeur qui roule en diesel ? [/citation] :sweat: t'es pas drole du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Salut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Et bien bonjour a tout le monde les gens!! merci bien pour votre accueil! Vu que beaucoup l'ont demandé j'ai 18 ans , et je suis bien une fille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 et malheureusement ... pour casser cette superbe déscription ... t'as pour frère un lapin rose schizophrène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 18 ans... C'est l'age de la libertée... Hin hin hin... [Edit : Shizophrène ?! Oubliez ce que j'ai dis] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 dommage que toi t'en ait que 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oui mais je l'aime mon lapin rose! c'est le plus gentil des lapins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 multi spoted [:xdddd] personne, pas même sa soeur ne pourrais dire autant de bien du lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23561,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]et malheureusement ... pour casser cette superbe déscription ... t'as pour frère un lapin rose schizophrène... [/citation] qui t'es pour me connaitre aussi bien toi y a que gum qui sait réellement qui je suis :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23563,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]dommage que toi t'en ait que 16 [/citation] J'ai menti... Comment ca on me crois pas ? [Edit : Moi je le crois Chris... Hin hin hin...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 enfin bon... schtroumphy on t'appellera la soeur de Chandler, c'est plus simple à taper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ok dPm c'est toi qui décide ce qui t'arrange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23566,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] y a que gum qui sait réellement qui je suis :ange: [/citation] [:666] Shtroumphy est pas encore là ? <-- C'est un con. Edit: Ah si !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Sisi je suis la Gumbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Bientôt une habituée des lieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 un de ces gumbi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Gné ?? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 fais pas l'innocente ma grande .. :\ ca va sinon? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 J'arrive sur IRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Je nai pas remercier le gentil admin qui a accordé ma photo donc merci a toi inconnu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 gentil admin hein ... [:xdddd] à priori c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés