Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [:rofleuh] T'es dur là :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Pauvre chico tu me déçois Oinj :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 nan c'est plutot lui qui peut pas me supporter, et moi qui suit obligé de me défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Hein???? C'est ca fais ton enfant martyr! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Pan, tu perds une place et tu viens te placer derrière Chico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 j'accroche la corde .. Adieu monde cruellllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 J'allai te le proposer. Aurevoir :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23893,8][nom]OinJ a écrit[/nom]j'accroche la corde .. Adieu monde cruellllllllllllllll [/citation] MERCIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Arrêtez de vous battre !!! :/ Vous allez faire fuir ma Schtroumphy et après je serai tout seul et je vais me suicider en sautant du haut d'un pont et vous aurez tout gagné !! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 C'est gentil les gars, c'est sur son lit de mort qu'on voit les vrais amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Deux dans la journée, on va battre des records Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 bonjour, c'est le foutoir ici au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 il me reste un bout de corde si ca te tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23900,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bonjour, c'est le foutoir ici au revoir [/citation] T'as pas sauté de pages cette fois-ci [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 -18:52:45- ¤ OinJ\\wrk: pd de clavier de putain de pd de ta sale race de chico de merde oinj qui s'énerve avec son clavier par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 rho mais non personne ne se tue!!!! Faut pas les jeunes c'est pas bien je vous aime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23902,8][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] T'as pas sauté de pages cette fois-ci [:xdddd] [/citation] non c'est bon mais j'ai pas tout lu non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ah cette fois ci c'est pas un fake! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 OinJ\\wrk Celui-là par contre [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Je fais comme Chico! je fais genre je travaille 50h/jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Tu renies donc tout ce pour quoi tu t'es battu ? Tu t'identifie à Chico ? Ou alors c'est une technique pour en savoir plus sur ton adversaire de façon à mieux le terrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 c'est une technique d'espion, je me fonds dans son environnement pour pouvoir l'exterminer plus efficacement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Mais lâchez le ce pauvre Chico..... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 un autre jour peut être.. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 T'es toujours aussi émotive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés