Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 t'as vu le tiens? => j'en ai pas il est en validation (c'est un joli ange >_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Rha non dans mon coeur c'est gumbi number one après c'est Oinj et ensuite on trouve Chico . désolée il n'y a que de la place en quatrième position... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23843,7][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom] (je parle a gumbi la [:666]) [/citation] [:bzh] J'ai des fans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23847,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Rha non dans mon coeur c'est gumbi number one après c'est Oinj et ensuite on trouve Chico . désolée il n'y a que de la place en quatrième position... [/citation] comment elle est méchante ! en plus elle a pris que des gens que j'aime pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Yeah croix rouge rOx §§§§§ Sinon vous pouvez pas aller vous lutiner ailleurs ? Ca va devenir crade :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oh non je ne suis pas méchante dPm... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 C'est le topic Peace & Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 jaloux dPm... xD heureusement que je suis devant Chico! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 T'imagine la honte sinon pour ton ego xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 ca c'est clair.. le suicide direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Rho mais qu'est ce que vous lui repprochez à ce pauvre chico? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 chico tout est là... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 plein de choses: - c'est Chico - C'est Chico - C'est Chico je ne peux etre plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23863,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Rho mais qu'est ce que vous lui repprochez à ce pauvre chico? [/citation] Bof, c'est un trip depuis les chans IRC, Chico s'amuse à jouer les troubles-fête en charriant tout le monde, alors bon ça aide pas à se faire des amis ! Sinon je l'ai rencontré en vrai avec d'autres du forum, c'est un mec cool 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 grillé oinj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 OinJ et Chico peuvent pas se piffer, c'est comme ça, on en prend notre parti et on regarde avec le pop-corn à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 bah en fait, c'est plus un délire qu'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23870,7][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]OinJ et Chico peuvent pas se piffer, c'est comme ça, on en prend notre parti et on regarde avec le pop-corn à côté [/citation] xDDD c'est moi qui empoche les benefices des popcorn! xD ps: dPm moi j'ai argumenté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Rho lala je ne peux pas dire de même je ne le connais que depuis hier, je vais lui laisser sa chance ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23872,7][nom]OinJ a écrit[/nom] xDDD c'est moi qui empoche les benefices des popcorn! xD ps: dPm moi j'ai argumenté aussi [/citation] Quoi ! C'est toi qui emboche le petit vendeur brésilien de pop corn ? Je croyais que c'était le frère de Chico xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 faut bien faire travailler les immigrés xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23876,7][nom]OinJ a écrit[/nom]faut bien faire travailler les immigrés xD [/citation] Il m'est arrivé de leur acheter des marrons chauds boulevard Haussman, très bons [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 bah ils ont interet a faire du bon boulot ouais! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 En général ce sont les plus bosseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 et les plus chiants (chico en tout cas) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés