Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oui bon bah hé ! J'ai trouvé le bonhomme marrant c'est tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Reconnais le .. c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23794,3][nom]Gumbi a écrit[/nom] Sinon qui vient bientôt pour une nuit blanche de folie sur Paris avec [g]putes[/g] et nightclubbing ? [/citation] chui partant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Et après c'est moi l'obsédé !!!!!! :fou: [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Gumbi je te soutiens par sympathie pour Oinj c'est tout... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 /me va se jeter du haut d'une falaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oh mais non ne te mouru pas!! bon okay je te fais un bisou :love:... ça va mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oui c'est ce qu'il me fallait [:veneration] Encore un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23809,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui c'est ce qu'il me fallait [:veneration] Encore un ? [/citation] Autant que tu en voudras.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Un nouveau couple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 rho voyons cybernetik... n'affirme pas de pareilles histoires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Hum etant soeur de chandler je vais m'arreter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Aurais tu peur d'un lapin rose cyber? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Euh ca depend si ce dis lapin rose est admin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ne t'inquiete pas il n'a jamais abusé de ses "pouvoirs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ca te dirait de passer sur IRC paske ca devient vraiment du pur floodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oui mais non, là tu vas un peu vite Cyber :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23830,7][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Ca te dirait de passer sur IRC paske ca devient vraiment du pur floodage [/citation] il va finir par lui demander son numéro de tel elle n'a que 5 ans de plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Non mais tant qu'a flooder autent venir sur irc quoi :/ (et pis j'ai peur de chandler ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Gumbi ne sois pas jaloux!! tu es devant lui dans mon coeur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Au fait : ton avatar est vraiment laid ! mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23837,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Gumbi ne sois pas jaloux!! tu es devant lui dans mon coeur :love: [/citation] [:elpooky] Mirci toi aussi !! :love: :love: [citation=23839,7][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Au fait : ton avatar est vraiment laid ! mdr ^^ [/citation] Parle pas comme ça à Schtroumphy :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Oh cela me fait plaisir!!! Comme tu es mignon Gumbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 Ah ? paske j'avais une place dans ton coeur ? Moi aussi je t'aime ! (je parle a gumbi la [:666]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23837,7][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Gumbi ne sois pas jaloux!! tu es devant lui dans mon coeur :love: [/citation] et moi? [citation=23839,7][nom]Cybernetik04 a écrit[/nom]Au fait : ton avatar est vraiment laid ! mdr ^^ [/citation] t'as vu le tiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés