vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Eh mais tout le monde a un gros problème ici ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 non pas moi... j'suis juste daltonien et je peux pas devenir pilote..... c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai des lunettes, c'est compté comme une maladie (il faut bien que j'en trouve une) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai des lentilles dans ce cas là [:spamafote] Sans parler de ma Débilitium cronicum, maladie assez fréquente, mais à un stade très avancé chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Ben j ai un pote qu a eu une leucémie, a 2semaines pres, il serait mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 wé c'est chaud, ça arrive vite et sans prévenir une leucémie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Surtout quand le doc dit que c est une angine ou je sais plus trop quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 wé ça c'est classique, ils croient à un truc bénin et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2004 mon petit cousin de 6 ans a aussi une leucémie mais ils ont réussi a la traiter... C est en entendant des choses comme ca que je me rends compte de la chance que j aie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés