vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Eh mais tout le monde a un gros problème ici ou quoi ? Citer
dPm Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 non pas moi... j'suis juste daltonien et je peux pas devenir pilote..... c'est tout... Citer
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai des lunettes, c'est compté comme une maladie (il faut bien que j'en trouve une) ? Citer
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai des lentilles dans ce cas là [:spamafote] Sans parler de ma Débilitium cronicum, maladie assez fréquente, mais à un stade très avancé chez moi :/ Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Ben j ai un pote qu a eu une leucémie, a 2semaines pres, il serait mort :/ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 wé c'est chaud, ça arrive vite et sans prévenir une leucémie... Citer
Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Surtout quand le doc dit que c est une angine ou je sais plus trop quoi. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 wé ça c'est classique, ils croient à un truc bénin et hop! Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 mon petit cousin de 6 ans a aussi une leucémie mais ils ont réussi a la traiter... C est en entendant des choses comme ca que je me rends compte de la chance que j aie :/ Citer
Messages recommandés