chaton95160 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 on est pareille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Au passage l'ami d'un de mes amis va mourir (Ca me parait fou d'écrire ca) a cause du tabac, décolement des poumons (enfin je crois que ca se dit de cette facon) Juste pour rappeller que le tabac tu car j'en connais trop qui n'ont pas l'air de le comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=23034,1][nom]Spirit Soul a écrit[/nom]Au passage l'ami d'un de mes amis va mourir (Ca me parait fou d'écrire ca) a cause du tabac, décolement des poumons (enfin je crois que ca se dit de cette facon) Juste pour rappeller que le tabac tu car j'en connais trop qui n'ont pas l'air de le comprendre [/citation] Ma grand mère fume depuis qu'elle a 15 ans, et elle a 78 ans aujourd'hui et aucunes "séquelles" graves due a la cigarette [:spamafote] Comme quoi, ça dépend des gens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Oui mais c'estexeptionnel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 [citation=23027,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Sortez couverts : on ne le repetera jamais assez ! Rien de honteux à acheter des préservatifs en pharmacie. [/citation] ouaip! en plus, c'est drôle d'acheter des préservatifs... genre quand on tombe sur une vieille qui vous regarde bisarement, ou alors une jeune qui vous souhaite un bon week-end avec un sourir complice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Moi je vais bien Je suis beau, grand et intelligent en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Bah alors on s'en fout de toi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 tu veux qu'on te jette quelques fleurs ou le bouquet entier dessus??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 les hommes sont inegaux face a la maladie, pas de bol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 ca depends a quelle maladie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 ca depend de quels gens... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 je vois pas trop de maladie face a laquel tout le monde est egal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 La connerie. Sinon les trucs genre la rougeole et les maladies enfantines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Tout le monde n'a pas la rougeole pendant son enfance... C'est d'ailleurs un problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Bon, on va dire que la grande majorité l'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 mais la grande majorité ce n'est pas tout le monde, il y a donc des gens qui ne l'ont pas, par consequent les gens sont inegaux devant cette maladie (entre autres=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 J'ai une petite theorie sur les maladies et virus mortels. Je pense que ce sont des regulateurs d'especes, car comme on le sais, la Terre est grande mais n'a pas une taille infinie. Donc, si une espece tend a etre trop nombreuse, elle est sujet a propager plus de maladies variées et nombreuses. L'exemple des humains par exemple, où l'on peut compter un nombre incroyable de virus de plus en plus violent au fur et a mesure que l'espece humaine prolifere tout en essayant de se proteger au maximum de ces memes virus. D'ailleur, toujours dans le cas des humains, je pense que cette multitude de virus, qui nous est propre, est une espece de mechanisme de defense de l'eco-systeme que nous "squattons" de plus en plus nombreux. J'espere que c'etait clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 plus exactement ça s'appelle la sélection naturelle... ce sont des organismes vivants qui cherchent comme vous et moi à prospérer et à se répandre... ces virus mutent et ceux qui survivent sont ceux qui arrivent à résister aux assauts des anti-corps... c'est régulateur des espèces puisque les vieux sont touchés plus facilement, et ainsi libèrent ceux en bonne santé d'un poids dans le groupe... je sais, ça fait très cru comme discourt, surtout après la canicule de cet été.. mais je parle du monde animal en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 Je parlerais même du monde vivant en général à ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=23274,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je parlerais même du monde vivant en général à ta place [/citation] exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2004 [citation=22913,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]vous c'est d'être belges xD [/citation] Fier de l'être une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 3 vertebres tassées au ski. Un peu plus et j'etais paraplégique à vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 conclusion : le sport c'est dangereux (mais c'est pas pour ça que je m'arrêtrai, moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Moi je connais quelqu'un qui a un cancer depuis l'âge de 4 ans. Il l'a d'abord eu aux yeux et il en a perdu un et après ça c'est arrêté. Ca a recommencé mais dans la jambe, juste après il a été atteint aux poumons, il a été opéré des 2 côtés. Et puis moi j'ai une Myopathie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2004 Je devrais renomer ce topic en 'déprime' :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés