Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23259,2][nom]UbiqZ a écrit[/nom]Bon alors ce soir sur TF1 y'a Absoluement Fabuleux. Regarder le, et je défie qui que se soit de me dire (honnètement) que c'est pas un navet. Ce film est tout simplement affligeant de nullité [/citation] j'ai regardé et il est assez pathetique, c'est donc un navet comme tu l'a dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 [citation=23994,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Je n'arrive pas tellement a juger les films. Un film bien je le dirai mais dire qu'un film est nul c'est difficil... En général les réalisateurs font tout pour que leur film plaise.. :/ [/citation] C'est vrai que l'appréciation d'une oeuvre comporte toujours une grosse part de subjectivité. De toute façon c'est toujours ce meme problème de la relativité dans l'art qui revient. Mais je pense que y'a certains trucs qui trompent pas : des scènes invraisemblables, de l'humour potache, des mauvais acteurs, un ton moralisateur limite...Tout ca sa fait pas généralement de chefs d'oeuvre. Et puis techniquement aussi, t'as la réalisation et le cadrage, regadre tout simplement un film comme Absoluement Fabuleux : à la fin tu as une multiplication des scènes impressionnante, sa enchaine sans arret et c'est fatiguant... Et puis tout ca aussi ca se ressnet comme Vanamel l'a dit : t'as envie de te barrer En tt cas j'observe quelque chose : plus je vieillis, plus je deviens exigeant. A 60 balais je serai un vieux con désabusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Tu as raison d'un côté UbiqZ, mais je trouve quand meme que c'est un manque de respect pour le réalisateur que de dire que son film est "à chier". Je sais je suis fleur bleue mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 A mince, j'avais ecrit un long post sur un film ricain... c'est que Francais ? Les 3 frere. J'ai bien aimée mais, apres reflexion, il est nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Je sais pas si il a été cité, mais "Les clés de bagnoles" est un bon navet sans scénario Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=24225,2][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Tu as raison d'un côté UbiqZ, mais je trouve quand meme que c'est un manque de respect pour le réalisateur que de dire que son film est "à chier". Je sais je suis fleur bleue mais bon... [/citation] C'est pas un manque de respect, si il est à chier, bah voilà quoi, c'est un fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Je pense que dire qu'un film est à chier fait comprendre au réalisateur qu'il a fait une erreur et ca lui permettra peut être de sortir un film bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Idem. Ca t'as jamais fait le coup d'aller au cinema et de te faire tellement "chier", et de ressentir toutes ces nullités?Et bien tu touches du bois! Ca m'est pas arrivé si souvent (car maintenant je les reniffle à 3km ), mais je me suis plutot dis en pensant au réalisateur : "non mais il nous prend pour des cons ou quoi là??"C'est du foutage de gueule!? Et t'as plus l'impression de'etre fait arnaquer qu'autre chose en resortant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Ouasi sinon j'ai pas vu "Les clés de bagnoles", il parait qu'il est nul en effet mais sa me surprend de Baffie quand meme.. Pour les 3 frères, moi je l'ai pas trouvé si nul que ça! Perso je trouve que c'est d'ailleurs le meilleur des inconnus parcque à comparé de "L'extraterrestre"..... Sinon "15aout" il est bien pourri aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 bah le problèmes avec les clés de bagnole, c'est qu'il n'y a aucun scénario mais il y a quelques blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Hum en général j'essaye de revoir le film pour vraiment exprimer mon opinion. Un exemple serait le film "Solaris" je ne suis allée le voir qu'une seule fois et il est vrai que j'ai été déçue mais pas par le réalisateur, mais par Georges Clooney... Il est vrai que c'est un des rare film qui m'ai déçu mais je n'irai pas dire qu'il est "à chier". héhé je sais je suis tétue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Tu as peur de vexer les gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Euh c'est possible... Je suis pourtant de nature franche mais en même j'adoucis toujours lorsque je dois 'critiquer' quelqu'un qui a fait quelque chose que je n'ai pas apprécier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 ca s'appelle du tact et c'est une qualité appréciable =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Ouahou merci, ton compliment me touche beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Les pires navets francais: - Taxi 1 2 et 3 - 3 zero - Le raid - Jet Set1 et 2 - Raî - Nid de guepes - Chouchou - Asterix et Obelix contre Cesar - Wasabi - Arlette Et pleins d'autres.... Le mieux aurait été de faire un topic sur les meilleurs films francais, nous sommes quand même tres bons dans le cinéma! - Amélie Poulain - Les invasions barbares - Un air de famille - Kennedy et moi - Subway - L'aventure c'est l'aventure - Les tontons flingueurs - 15 Aouts - Gazon maudit - La cité de la peur - Les enfants du marais - Le nom de la rose - Stalingrad - Indochine - Les quatre cents coups - Et plein plein d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=25012,2][nom]busst a écrit[/nom]Les pires navets francais: - Taxi 1 2 et 3 - 3 zero - Le raid - Jet Set1 et 2 - Raî - Nid de guepes - Chouchou - Asterix et Obelix contre Cesar - Wasabi - Arlette Et pleins d'autres.... Le mieux aurait été de faire un topic sur les meilleurs films francais, nous sommes quand même tres bons dans le cinéma! - Amélie Poulain - Les invasions barbares - Un air de famille - Kennedy et moi - Subway - L'aventure c'est l'aventure - Les tontons flingueurs - 15 Aouts - Gazon maudit - La cité de la peur - Les enfants du marais - Le nom de la rose - Stalingrad - Indochine - Les quatre cents coups - Et plein plein d'autres... [/citation] rassure moi y a des films que tu aimes bien quand meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Ba la derniere liste!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 bah oui mais bon nid de guepe je l'ai trouvé excellent, taxi 1 je me suis fendu la poire, wasabi il est terrible je m en lasse pas, 3 zero et jet set sont pas si nuls que ca... Franchement je trouve ta liste un poil sévere quand meme :/ (stalingrad je ne suis pas convaincus que ce soit francais, le nom de la rose non plus :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Cette liste est subjective, quand je dis que se sont des navets c'est que je trouve que se sont vraiment des navets! Stalingrad et Le nom de la rose sont de Jean Jacques Annaud (un francais, aidé par une troupe francaise, les moyens financiers et techniques sont biensur americains) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 Stalingrad n'est absolument pas français Sinon je confirme, wazabi et 3/0 sont à chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=25029,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah oui mais bon nid de guepe je l'ai trouvé excellent, taxi 1 je me suis fendu la poire, wasabi il est terrible je m en lasse pas, 3 zero et jet set sont pas si nuls que ca... Franchement je trouve ta liste un poil sévere quand meme :/ (stalingrad je ne suis pas convaincus que ce soit francais, le nom de la rose non plus :/) [/citation] Mais quel bidochon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 C'est vrai, films bofs par exelence... Désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2004 [citation=25012,2][nom]busst a écrit[/nom]Les pires navets francais: - Taxi 1 2 et 3 - 3 zero - Le raid - Jet Set1 et 2 - Raî - Nid de guepes - Chouchou - Asterix et Obelix contre Cesar - Wasabi - Arlette Et pleins d'autres.... Le mieux aurait été de faire un topic sur les meilleurs films francais, nous sommes quand même tres bons dans le cinéma! - Amélie Poulain - Les invasions barbares - Un air de famille - Kennedy et moi - Subway - L'aventure c'est l'aventure - Les tontons flingueurs - 15 Aouts - Gazon maudit - La cité de la peur - Les enfants du marais - Le nom de la rose - Stalingrad - Indochine - Les quatre cents coups - Et plein plein d'autres... [/citation] Ah jeune homme je n'ai jamais dit qu'il n'y avait QUE des navets!! Y'a des films français qui sont très bon, ta liste le prouve. Par contre 15aout je l'ai trouvé nul, et...lol...j'ai vu Subway y'a pas longtemps : ce films il a pris un putain de coup de vieux, ça fait peur! : les brushings de malade ohlala la musique, les 205gti, on dirait qu'on regarde "80 à l'heure"! Sinon jolie liste de navets! En tout cas on remarque vite un truc, ben c'est que y'a presque que des comédies... "Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes" était bien nul aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2004 Et oauis Stalingrad et Au nom de la rose sont bien français (mais pas les Invasions barbares ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés