Les joueurs ne savent plus s'exprimer


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai juste vous faire part d'une petite reflexion concernant les joueurs de hl / Steam etc... Ca fait plusieurs année que je joue en réseau a hl (depuis qu'il est sortit) et dans la parlotte entre joueurs il y a eu des evolutions.

D'abord c'était le mode texte simple, pratique mais pas pratique étant donné que qu'il faut savoir taper vite. Et puis on a stigmatisé les humeurs en caractère, d'abord avec les smileys et puis est arrivé les Lol et GG.

LOL : mort de rire, personnellement pour moi rien ne vaut un bon smiley mais c'est chacun son truc.enfin c'est pour exprimer un rire.

GG : Ouééé on a gagné... en gros je me trompe ?

Et pour aller vite, on a pu parler au micro, une touche et hop on nous entend , genial, non ?

Personnellement je suis attéré quand j'entend un type au micro qui dit LOL , le mot lol, je comprend pas l'interet. Etant donné que ce terme était destiné a exprimer un eclat de rire par texte.

Maintenant les joueurs ne rigoelent plus au micro, il disent lol.

Les joueur stigmatise eux meme leurs emotions dans des mots.

De même pour gg..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est tout j'ai besoin d'une excuse pour poster ?

C'attérant de voir le bonhomme dire lol , d'abord c'est stupide et ca veut meme plus dire ce que ca veut dire.

Tu as qu'a prendre ca comme un coup de gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20465,1][nom]Darck a écrit[/nom]Bah c'est vrai qu'on va finir par voir débarquer dans la rue des gars te sortant un "lol"...

[/citation]

A force de le gueuler en LAN je le ressors dsfois je me fais peur, lors que je joue pas sur le net :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement