C'est vraiment horrible, barbare, yas pas de mots..sont-ils humain?


abensousse

Messages recommandés

Récement à la tv, ya eu une cidéo censuré par les médias avec l'exécution d'un journalsite américain..

La vidéo s'arrête au moment ou les"kidnapeur" vont décapiter l'américain..

J'ai vu la vidéo (via le net) entière, c'est vraiment horrible...

Comment cesmusulmans ont-ils pu exécuter un être humain aussi barbarement en rigolant et en criant en plus : "Allah Ouakba!" (dieu est grand!)

A la fin, vous les voyé qui "s'amusent" avec la tête du journalsite..

C'est horrible, c'est ignoble..

Ces gens n'ont rien d'humain,c'est pas possible!!!

De plus, je trouve que ce sont de vrai pourriture de crier allah Ouakba pendant les exécutions car ça donne une très mauvaise image de l'Islam! (une image d'ailleurs qui est fausse, le Coran prêche la non violence et appelle pas les Musulmans à pratiquer ces actes de barbaries!!)

Donc voila, c'étais juste pour dénnoncer cet acte inhumain vraiment, peut importe ce que ces "humain" ait revendiquer, il se sont comporter comme de vrais animaux je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20187,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est vrai ça, c'est pas humain... Et les Américains qui torturent les prisonniers au point d'en faire des monceaux de cadavres, c'est humain ?...

[:edith] Crisque de finir en topic pro-anti-américain...

[/citation]

Non c'est vrai, tu à tou à fait raison! (heu les américains on humiliés les irakiens mais je ne pensent pas qu'ils les ont coupé en morceaux comme tu las dit....)

Mais je te jure que quand tu vois la fierté avec laquelle et égorge et même "joue"! avec la tête du reporter après.......

Y sont pas humain ces gens là c'est pas possible!

Il n'éprouvent aucun sentiment!

Même la personne que je déteste le + je ne pourrais pas lui faire ça, c'est pas possiblllleee!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a vu des images de l'exécution.

tout le monde s'accorde à dire que c'est une pratique barbare qui n'arrangera rien à la situation en Iraq

tout le monde est d'accord pour dire que les américains ne sont pas vraiment mieux avec les traitements qu'ils infligent à leur prisonniers...

Quand à se poser la question de "pourquoi ils ont fait ça? Comment on-t-il pu faire ça?" ça s'explique par la psychologie et par l'Histoire.

mais j'ai pas envi de faire un cours...

tout ça pour dire que tu te réveilles un peu tard abensousse^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Ls

+1 avec dPm, tu reagis à la bourre mon ptit gars.

Juste un truc. "whéé la guerre c'est bien, on va eradiquer la menace, destruction des armes massives, puis aussi on va eliminer ce regime qui n'est pas bien parce qu'ils torturent leur population, ils les emprisonnent et les maltraites".

Resultat, que tout le monde connait, pas d'armes de destruction massive, et on voit quoi, des americains qui maltraitent à leur tour la meme population qui devait etre sauvée de la maltraitance d'un regime barbare...

Tu sais, quand on voit une femme soldat qui se fend la poire en fumant sa clope, avec, à ses pieds, des hommes nus, comment pensais tu qu'allait reagir la population - tenant compte aussi de leur culture -

Comment reagirais tu si tu voyais ta famille à poil dans les cachots entrain de se faire cracher dessus, pisser dessus, rouer de coups, dans ton pays, et cela de la part de tes "liberateurs"?

voila, c'est tout.

Je ne suis ni pour le discour anti-américains ou anti-musulman, que l'on soit bien d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20190,1][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]tout le monde a vu des images de l'exécution.

tout le monde s'accorde à dire que c'est une pratique barbare qui n'arrangera rien à la situation en Iraq

tout le monde est d'accord pour dire que les américains ne sont pas vraiment mieux avec les traitements qu'ils infligent à leur prisonniers...

Quand à se poser la question de "pourquoi ils ont fait ça? Comment on-t-il pu faire ça?" ça s'explique par la psychologie et par l'Histoire.

mais j'ai pas envi de faire un cours...

tout ça pour dire que tu te réveilles un peu tard abensousse^^

[/citation]

Pourquoi me dit tu que je me réveille un peu tard?

[citation=20191,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Comme d'habitude je comprend rien aux posts d'abensousse...

[/citation]

Pourtant j'ai écri correctement low là....

Et pour ce qui est du post de Menneke:

Oui c'est vrai mais cependant on va vire que c'est "classic"

Quand tu te lève ke matin que tu écoute la radio et que tu entends:

"Mr X a violé un enfant, un kamikaze s'est fait sauter, un bracage ici ou là"

Tu ne réagis plus, pourquoi?

Parce que ça fait des mois et des mois que l'on entends toujours les même choses!!

Je dit pas que l'on reste insesible mais on en marre d'entendre ça donc on en fait abstraction sans sen rendre compte, on réagis plus!

Quand ya des situations "nouvelles" comme l'execution de ce reporter, comme ça n'arrive pas tous les jours, ça nous fait réagir plus, voila tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20198,1][nom]abensousse a écrit[/nom]

Pourquoi me dit tu que je me réveille un peu tard?

[/citation]

parce que ça date de la semaine dernière....

ensuite, je sais pas si vous vous souvenez de la prise d'hotages il y a quelques année dans une maternelle de Neuilly... (entre 1993 et 1995).. il y avait un reportage dessus hier...

J'ai appris que le RAID a été accusé d'avoir tuer le preneur d'hotages alors qu'il ne présentait pas une menace...

Le mec avait pris en hotage 25 gamins de moins de 4 ans et leur institutrice. Au moment de l'assaut, il en restait une dizaine. Ils étaient menacé par des explosifs et une arme à feu. Ca faisait 48h qu'ils étaient tous là...

Quand le RAID est entré, il a été abattu alors qu'il l'avait drogué (somnifères dans du café) et que par conséquent, il était censé dormir...

Pour moi, les enfants sont sacrés... ils sont innocents... j'aurais été à la place de celui qui a pressé la détente, je n'aurais pas hésité non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20198,1][nom]abensousse a écrit[/nom]

Pourquoi me dit tu que je me réveille un peu tard?

Pourtant j'ai écri correctement low là....

Et pour ce qui est du post de Menneke:

Oui c'est vrai mais cependant on va vire que c'est "classic"

Quand tu te lève ke matin que tu écoute la radio et que tu entends:

"Mr X a violé un enfant, un kamikaze s'est fait sauter, un bracage ici ou là"

Tu ne réagis plus, pourquoi?

Parce que ça fait des mois et des mois que l'on entends toujours les même choses!!

Je dit pas que l'on reste insesible mais on en marre d'entendre ça donc on en fait abstraction sans sen rendre compte, on réagis plus!

Quand ya des situations "nouvelles" comme l'execution de ce reporter, comme ça n'arrive pas tous les jours, ça nous fait réagir plus, voila tout!

[/citation]

j'ai beaucoup de mal avec toi, ta facon d'ecrire "français", et surtout...

...ton argumentation :heink: t'es pas coherent, je ne vois pas pourquoi je me casserai le machin à essayer de t'expliquer quoique ce soit...

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis anti-americain,mais la ,apres les sevices infligéé aux irakiens , je ne vois pas pourquoi les irakiens aurait des remords??

Et les crimes de guerre des etats-units sur les irakiens????

ps:quelqun me donne l'url de cette vidéo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20211,1][nom]youmew91 a écrit[/nom]je suis anti-americain,mais la ,apres les sevices infligéé aux irakiens , je ne vois pas pourquoi les irakiens aurait des remords??

Et les crimes de guerre des etats-units sur les irakiens????

ps:quelqun me donne l'url de cette vidéo??

[/citation]

Ecoute, il y a des cons partout et des fous partout!

CHeche pas...

Tu es anti-américains?

Je dirais que tu es + anti-mantalité américaines qui est:

Nous sommes les + grands, les plus beaux les plus fort et les + intelligents.... (ils suffit de faire un petit séjour la bas et on s'en aperçoit très vite)

Mais cependant, sache une chose:

Actuellement, les Américains sont "les roi du monde".

L'économie "part de chez eux"

La technologie aussi

Beaucoup de nouvelle inventions.

ect...

Je te dis pas qu'ils sont parfaits

personnes n'est parfait

Retien ça:

Dans toues les religions, personnes de couleurs de peaux de couleurs différentes, de nationnalité différentes de ce que tu veux, tu as des gens con, intelligent, simple, gros, moche, génies, malades mentale ect...

TU AS DE TOUT PARTOUT

Pour ce qui est de la vidéo, je ne pense pas que c'est le genre de truc à dibulguer sur ce forum..

Je crois que les adminds apréciraient pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20213,1][nom]abensousse a écrit[/nom]

Ecoute, il y a des cons partout et des fous partout!

CHeche pas...

Tu es anti-américains?

Je dirais que tu es + anti-mantalité américaines qui est:

Nous sommes les + grands, les plus beaux les plus fort et les + intelligents.... (ils suffit de faire un petit séjour la bas et on s'en aperçoit très vite)

Mais cependant, sache une chose:

Actuellement, les Américains sont "les roi du monde".

L'économie "part de chez eux"

La technologie aussi

Beaucoup de nouvelle inventions.

ect...

Je te dis pas qu'ils sont parfaits

personnes n'est parfait

Retien ça:

Dans toues les religions, personnes de couleurs de peaux de couleurs différentes, de nationnalité différentes de ce que tu veux, tu as des gens con, intelligent, simple, gros, moche, génies, malades mentale ect...

TU AS DE TOUT PARTOUT

Pour ce qui est de la vidéo, je ne pense pas que c'est le genre de truc à dibulguer sur ce forum..

Je crois que les adminds apréciraient pas trop...

[/citation]

ce que l'on apprecie encore moins que tout c'est ta qualité de post.

Si tu ne fais pas plus d'effort, je n'en ferais aucun de mon coté, compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20215,1][nom]Manneke a écrit[/nom]

ce que l'on apprecie encore moins que tout c'est ta qualité de post.

Si tu ne fais pas plus d'effort, je n'en ferais aucun de mon coté, compris?

[/citation]

je trouve son poste correct et bien rédigé enfin bon ce n'est que mon avis personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.