Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 J ai pas mon BAFA les gosse ça m enerve et personne veux quej e bosse pour lui :cry: Citer
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 ben ça sera un tout petit bisou sur la joue alors! je peux pas être infidèle à gumbi Citer
Gumbi Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Tu peux voir d'autres garçons ma Schtroumphy (tant que ça reste dans le domaine du décent) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29084,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom]ben ça sera un tout petit bisou sur la joue alors! je peux pas être infidèle à gumbi [/citation]ça tombe bien j'veux pas être infidèle à ma grenouille non plus Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 faut juste pas se glander : en SI :coeff 9 (dur a se glander vu le tp bac et la note de tp qui prend 5 points de coeff) en math :coeff 9 ( la par contre ca depend des exos...) en pc :coeff 6 ( depend aussi des exos ( pas bien compris les derniers chapitres :'( ) apres les autre essayer de pas trop se glander et pis voila Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 bonne chance bahamut, je penserait a toi devant les exo de spe maths (pas fermat pitiéééé) Citer
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 math coef 7: pas de géo dans l'espace merci. PC coef 8: m'en fou du moment que ça tombe sur le programme... bio: coef 6: euh...... m'en fou du moment qu'il n'y a pas de bio... :sweat: le reste, bah espagnol, jvais tenter de gérer la moyenne, pareil en histoire et en philo... anglais je pense que je l'aurais... aisément ^^ voilà Citer
sonic3738 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 en philo, c'est pas évident. Jvise entre 8 et 10. Y'a pas de mystère, de ttes facons, faut pas foirer les maths et la PhyChi. Y'a limite la moitié des coeff dessus Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Math ça va être plutot tranquille je vise le 15 la pC a peu pres pareil, SI bon ben en bossant bien 15 facile aussi. Apres anglais espagnol la moyenne avec je pense une bonne note en anglais.H-G bon ben vive l histoire sinon l etude de doc c est ma specialite. Philo bon ben euh no comment svp. Citer
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29321,6][nom]eLd a écrit[/nom][g]Math ça va être plutot tranquille je vise le 15[/g]la pC a peu pres pareil, SI bon ben en bossant bien 15 facile aussi. Apres anglais espagnol la moyenne avec je pense une bonne note en anglais.H-G bon ben vive l histoire sinon l etude de doc c est ma specialite. Philo bon ben euh no comment svp. [/citation] vous êtes des bosses en math ma parole, vous faites comment? Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Ben 2h de maths tous les weekend depuis le debut de l année. Citer
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29327,6][nom]eLd a écrit[/nom]Ben 2h de maths tous les weekend depuis le debut de l année. [/citation] des cours particulier ?? Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29328,6][nom]totowowo a écrit[/nom] des cours particulier ?? [/citation] Ouep ça aide pas mal. Citer
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29333,6][nom]eLd a écrit[/nom] Ouep ça aide pas mal. [/citation] ba voui tu m'etonnes mais ça doit coûter bonbon.. Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29257,6][nom]krobendallas a écrit[/nom]bonne chance bahamut, je penserait a toi devant les exo de spe maths (pas fermat pitiéééé) [/citation] merci bonne chance a toi également Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29330,6][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Plantez vous bien [/citation] Mention spéciale à notre suporter Lowskill Et merde à tous ceux qui ont la philo demain, bonne nuit aux autres. Citer
loul71 Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 ouaaah demain y aura tout les bachelors [:xdddd] [:xdddd] jvais me coucher Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Te pendre, ça te tente pas ? Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 J espere avoir une mention tres tres tres tres bien (rayez la mention inutile) Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29366,6][nom]eLd a écrit[/nom]J espere avoir une mention tres tres tres tres bien (rayez la mention inutile) [/citation] Mention inutile [:666] Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 mention on vous aime bien revenez l annee prochaine Citer
totowowo Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29366,6][nom]eLd a écrit[/nom]J espere avoir une mention tres tres tres tres bien (rayez la mention inutile) [/citation] ba bonne chance à toi alors Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 [citation=29369,6][nom]eLd a écrit[/nom]mention on vous aime bien revenez l annee prochaine [/citation] moi ils m'aiment pas alors en plus de pas avoir le bac j'aurais plus de lycée l'année prochaine :/ Citer
Messages recommandés