Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 y a quand même des bases par contre il est clair que meca sux et vive l elec. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 la méca comment j'arrivais a rien dans ma section :sweat: me suis quand meme taper un 10 coef 7:sol: en gros j'ai pas perdu de points quoi elec oui simple mais j'ai eu que 13 coef 9 quand meme Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28209,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ah bon faut commencer en première? c'est mort alors Encore que vu que j'ai fait une TS spé PC, ça peut p-e passer? [/citation] ² Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Agonie, tu peux toujours demander un dossier de réorientation ça peut se faire... maintenant, c'est à toi de voir parce qu'il faudra que tu rattrape les cours de première S SI Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 wé bah déjà que je vais rater mon bac, alors récuppérer une matière en plus pendant les vacances :/ Je préfére encore refaire une TS Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Crois moi que la SI c est pas trop mal et assez interessant. Et puis le programme de premiere S en SI franchement c est pas bien dur. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 wé bon j'étudierai ça après les résultats du bac, vu que de toute façon je viens pour une énième fois de me fritter avec mon dirlo :whistle: Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 po bien :/ bon il fait chier ce site de cpge qu est sature depuis 14H RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :fou: Citer
totowowo Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28266,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]la méca comment j'arrivais a rien dans ma section :sweat: me suis quand meme taper un 10 coef 7:sol: en gros j'ai pas perdu de points quoi elec oui simple mais j'ai eu que 13 coef 9 quand meme [/citation] moi aussi j'arrive à rien à la meca en premiere :/ , franchement quesqu'on en a foutre que la force exercé sur une vis et de 25N. mais c'est vrai que la DAO est plutôt sympa mais il n'y en a pas au bac . par contre, en éléctrotech je me demerde pas mal (heureusement c'est le plus gros coef) en tout cas je suis content d'avoir choisi la section STI electrotech, ça me convient parfaitement Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28370,5][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]po bien :/ bon il fait chier ce site de cpge qu est sature depuis 14H RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :fou: [/citation] moi ça va, j'ai pas besoin d'aller sur ce site, je fais pas de cpge... ^^ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Bon... Dernière ligne droite avant la philo... Je dis merde à tous ceux qui vont y passer... Et le site pour les CPGEs marche très bien à minuit... Je suis retenu pour mon deuxième choix, Camille Julian à Bordeaux en MPSI... Je suis content comme tout Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 bravo aux gens pris en prepa et bonne chance pour la philo demain [:rofleuh] Citer
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 putain ouais, ça commence demain :sweat: bon, bah bonne chance à tous Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Pareil ça va être chauuuuuuuuud Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 content: reçu en PTSI dans mon lycée (ndlr : Livet ) pas content: putain de bac ! bonne chance a tous et a moi Citer
Invité Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Plus qu a lire mesderniers polycops et je suis pres pour la philo. Je me sens chaud pour la dissert :sweat: Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 oula moi c est explication de texte en esperant qu ils soient pas trop batard .... Citer
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Je prends toujours la dissert :/ Citer
dPm Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 dissert pour la philo, et étude de doc pour l'histoire..... Citer
Schtroumphy Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 commentaire de philo est abordable! euh en ce qui concerne histoire.... je rêverai que ça soit en sujet mineur ! :sweat: c'est plus facil Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 Une dissert' en géo, c'est la mort oui Ca risque d'être dissert' en philo et en histoire (en majeur) pour moi. Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Posté(e) le 9 juin 2004 J ai peur de la philo :'( Citer
Messages recommandés