Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 carrement, mes potes me disent que c'est des points gratuits :/ Citer
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Vous auriez tous du faire SI Si j assure 15 coef 9 c est glop. Citer
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 bah de toute facon le bac il est donné ^^ Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28131,4][nom]eLd a écrit[/nom]Vous auriez tous du faire SI Si j assure 15 coef 9 c est glop. [/citation] bah voilà... mais j'suis dans un bahut qui t'informe de toutes les possibilité que tu as pour passer le bac... en effet, j'ai appris que la filière SI existait qu'au moment de l'inscription au bac cette année........ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28133,4][nom]OinJ a écrit[/nom]bah de toute facon le bac il est donné ^^ [/citation] Moui enfin ya des limites tout de même :sweat: Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 c est vrai dans la note coeff 9 t as une note de tp sur l année (j ai eu 15.5 en magouillant un chouilla ), 4 pour le tp (plutot facile ) et 4 pour l ecrit en gros la SI c est pepere ^^ edith SI= Sciences de l Ingenieur Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28138,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom]C'est quoi SI? [/citation] Science de l'Ingénieur Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 hehe grille de 23 secondes chriso Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28143,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] Science de l'Ingénieur [/citation] C'est une option? Putain je connaissais pas ça! :/ Quelqu'un me donne plus de détails? Je ferai p-e ça l'année prochaine T_T Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28162,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom] C'est une option? Putain je connaissais pas ça! :/ Quelqu'un me donne plus de détails? Je ferai p-e ça l'année prochaine T_T [/citation] c'est à la place de la bio... et c'est bien... (enfin c'est forcément mieux que la bio xD) Citer
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 ca depend, y a des trucs interessants en bio Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Genetique et puis c'est tout :/ Citer
dPm Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 bio intéressant? la géné, l'imuno, et les hormones à la limite le reste je supporte pas. Citer
Gumbi Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 J'aurai dû faire SI, la bio j'avais 2 de moyenne 8/ Inintéressant au possible, et complètement inutile car une fois le bac en poche, si on s'oriente dans le domaine de la physique/chimie y'a plus de bio... Et que dire de la philo, l'histoire-géo, la LV2...dont on n'entend plus parler au-delà du bac en fac de science. Citer
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 en prepa aussi xD enfin philo un ptit peu mais c pas trop la meme chose Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 A ce propos, yen a qui ont demandé des prepas cette année ? J'attends le premier mail aujourd'hui (ou de main si tout est saturé ) Citer
OinJ Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Ouais, on attend on attend ... c'est saturé la Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28163,4][nom]dPm a écrit[/nom] c'est à la place de la bio... et c'est bien... (enfin c'est forcément mieux que la bio xD) [/citation] filière spéciale ou c'est toujours en S? Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 c est clair c est sature :cry: la SI c est chiant, t as plus d heures qu avec de la bio mais t as 2 heures de cours et 6-8 heures de tp (2 heures sont prises par les tpe pendant l année) et l avantage est qu en tp ba....parlote powaaaaa C est en S Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Ha, je sens que je vais faire ça l'année prochaine, à la place de la spé physique C'est quoi le programme? Et vous êtes des dieux ou c'est vraiment facile? ça ne peut qu'être mieux que la bio de toute façon... Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [citation=28191,4][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Ha, je sens que je vais faire ça l'année prochaine,[g] à la place de la spé physique [/g] C'est quoi le programme? Et vous êtes des dieux ou c'est vraiment facile? ça ne peut qu'être mieux que la bio de toute façon... [/citation] tu l as prend en premiere cette option ba nan on est pas des dieux (loin s en faut ) et pis j avais fait une seconde ISI ( Initiation aux science de l ingenieur) donc je sais pas trop mais les cours de meca c est chiant au possible je te previens... par contre les tp sont faciles pour la plupart (enfin dans mon lycée c est le cas et ces ******* viennent de changer les vieux ordis tout pourris pour des tout neufs ) edith: les tp de meca c est le pied avec la dao Citer
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 ah bon faut commencer en première? c'est mort alors Encore que vu que j'ai fait une TS spé PC, ça peut p-e passer? Citer
Messages recommandés