[Topic Unique] Le Coin Sport


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=19574,2][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]Darth, t'es de Grenoble??? si oui t'habites vers ou (juste pour savoir)..histoire de faire bruler..... non jai rien dit

[/citation]

Bah tien moi aussi je suis de Grenoble :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh nan c'est la mi-temps de OM-valence et dans le temps additionnel, faute de barthez dans la surface et rouge pour lui, changement de joueur pour un goal et marseille qui va joué a 10 pendant une mi-temps! cela va etre chaud pour eux!

et a la suite du penalty marseille perd 1-0 a la suite du pénalty

edith: fin du match, victoire de valence par 2-0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan le tacle n'est pas dans les tibias, c'est sur sa sortie est manqué mais il touche le bout du pied du joueur, et lui il tombe(normal pour avoir le pénalty)! mais bon c'est dommage puisque marseille dominait en 1ere mi-temps!

mais je ne suis pas pour marseille mais les club francais en coupe d'europe!

et je dis Allez Monaco (en lesquel j'ai beaucoup d'espérence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20291,3][nom]GoXoA a écrit[/nom]Ils ont sifflés l'arbitre les suporters en tout cas, j'en aurai fait autant...

[/citation]

d'après ce que j'ai entendu c'était Monsieur Colina l'arbitre....

Actuellement c'est le, ou du moins, un des meilleurs arbitres au Monde...

Le siffler, je trouve ca n'importe quoi.

M'enfin ce sont les marseillais [:spamafote]

quant a la faute (je précise que je n'ai pas vu le match) mais si ce que dit Darth est vrai le carton rouge est indiscutable deux pieds en avant du dernier defenseur => carton rouge (règle de base de l'arbitrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20295,1][nom]tirlibibi a écrit[/nom]nan le tacle n'est pas dans les tibias, c'est sur sa sortie est manqué mais il touche le bout du pied du joueur, et lui il tombe(normal pour avoir le pénalty)! mais bon c'est dommage puisque marseille dominait en 1ere mi-temps!

[/citation]

J'ai moi-même été goal en club et j'ai même suivi des stages d'entraînements, et je te confirme que pour toute sortie du gardien les pieds en avant, s'il touche le joueur il y a faute

c'ets le réglement [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement