OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 ah merde bon bah quand tu t'attaqueras aux parisiens previens moi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 ca marche compte sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Aller l'OM vive marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 on peut toujours croiser les doigts -_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=19574,2][nom]kiscoolgarfield a écrit[/nom]Darth, t'es de Grenoble??? si oui t'habites vers ou (juste pour savoir)..histoire de faire bruler..... non jai rien dit [/citation] Bah tien moi aussi je suis de Grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 ouai mais comme les marseillais seront au moin 10000 de plus donc à mon avis ils vont pas trop crier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 ahhhhh nan c'est la mi-temps de OM-valence et dans le temps additionnel, faute de barthez dans la surface et rouge pour lui, changement de joueur pour un goal et marseille qui va joué a 10 pendant une mi-temps! cela va etre chaud pour eux! et a la suite du penalty marseille perd 1-0 a la suite du pénalty edith: fin du match, victoire de valence par 2-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 aahahahahahahaha bien fait pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 ViVe Paris ! Mais d'apres ce que j'ai vu il n'y a pas eu de problemme a la fin du mach... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 j'adore la sortie de barthez, pleine de bon sens.. les deux pieds dans le tibia de l'adversaire, c'est sur que meme s'il prend touge, il a pété la jambe de l'autre.. la prochaine fois, il arrivera peut etre a le toucher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 Ils ont sifflés l'arbitre les suporters en tout cas, j'en aurai fait autant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 nan le tacle n'est pas dans les tibias, c'est sur sa sortie est manqué mais il touche le bout du pied du joueur, et lui il tombe(normal pour avoir le pénalty)! mais bon c'est dommage puisque marseille dominait en 1ere mi-temps! mais je ne suis pas pour marseille mais les club francais en coupe d'europe! et je dis Allez Monaco (en lesquel j'ai beaucoup d'espérence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20291,3][nom]GoXoA a écrit[/nom]Ils ont sifflés l'arbitre les suporters en tout cas, j'en aurai fait autant... [/citation] d'après ce que j'ai entendu c'était Monsieur Colina l'arbitre.... Actuellement c'est le, ou du moins, un des meilleurs arbitres au Monde... Le siffler, je trouve ca n'importe quoi. M'enfin ce sont les marseillais [:spamafote] quant a la faute (je précise que je n'ai pas vu le match) mais si ce que dit Darth est vrai le carton rouge est indiscutable deux pieds en avant du dernier defenseur => carton rouge (règle de base de l'arbitrage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 GDB est ce que tu est un ultra-marines?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2004 et ut sais tirlibibi monaco c'est pas francais meme si ca joue ds le championat francais... (c'est juste un rapel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 J'ai vu le match de Marseille: un match pas très beaux a voir et un match perdu à cause du marquage des joueurs que sur les buts les joueurs ne sont pas pris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 garox a écrit: et ut sais tirlibibi monaco c'est pas francais meme si ca joue ds le championat francais... sans blague je le savais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Bientôt il va y avoir Italie-Royaume-Uni (toutes les équipes italiennes vs toutes les équipes Royaume-Uniennes). Bref, on (l'italie) va les éclater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 drogba il était énerver !! comment il leur a mit des coups de crampons à la fin !! il a même pas sérré la main du président de l'UEFA mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Fais chier le barthez, les marseillais dominaient avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 sans blague je le savais pas ! si si je te jure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 en plus si il était pas sorti il orai pas eu la balle !!!! il l'avait trop poussé sa balle !!! la rage quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20295,1][nom]tirlibibi a écrit[/nom]nan le tacle n'est pas dans les tibias, c'est sur sa sortie est manqué mais il touche le bout du pied du joueur, et lui il tombe(normal pour avoir le pénalty)! mais bon c'est dommage puisque marseille dominait en 1ere mi-temps! [/citation] J'ai moi-même été goal en club et j'ai même suivi des stages d'entraînements, et je te confirme que pour toute sortie du gardien les pieds en avant, s'il touche le joueur il y a faute c'ets le réglement [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Freshfish t'habites vers ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 France - brésil ce soir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés