garox Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 j'espere que y q pqs trop d'humidité dans ta cave parce que l'humidité avec les composants electrique c'est pas trop le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 mort de lol perdrix "je suis 1er et je resterai toujours 1er" font pitié tes screenshots... je suis sur que t'as binder la touche "take screenshots sur "mouse 2" euh sinon, le tuning pc, ben ouais, ca sert a rien. si les composants de pc tunnés etais vivants, ils se pendraient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=19989,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]je parlais pour conserver Manneke... [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 mort de lol [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 beuh? :heink: "mort de rire" si tu prefere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 je l'avais jamais vu et ça m'a fais un choc en le lisant c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 lol = Ca veut deja dire mort de rire = mort de lol = mort de rire de mort de rire ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 c'est un effet de style, amplification par pléonasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 C'est la 1ère phrase intelligente que Oinj sort depuis son arrivée.. Waho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20974,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est la 1ère phrase intelligente que Oinj sort depuis son arrivée.. Waho. [/citation] et toi tu la sors quand ta première phrase intelligente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Bah a vrai dire, j'y pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 mort de lol de rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 un séjour chez les TT ça t'interresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 On pourrait se demander ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 mais non c'est le style...mouais en fait...jme tais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 lol = rire ou marrant, mdr = mort de rire, exdr = éxplosé de rire... Attention on riguole pas avec le langage cseur !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Ici aussi les modos ne rigolent pas avec la langue française! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20974,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est la 1ère phrase intelligente que Oinj sort depuis son arrivée.. Waho. [/citation] Je suis sur y en avait au moins une autre .. jaloux va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20979,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]un séjour chez les TT ça t'interresse? [/citation] Si ils couchent facilement je veux bien y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 en plus ils sont très accueillants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 lol = rire ou marrant, mdr = mort de rire, exdr = éxplosé de rire... Attention on riguole pas avec le langage cseur !! lol chui peut etre plus cseur mais pour moi explosé de rire c'est xpldr non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ca change rien c'est nul =) roflmao c'est beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Derive de topic : Les abreviation des cseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Specialité du Forum General Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 Mdr le up natural Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés