spirit soul Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Je vois pas en quoi le tunning PC est innintéréssant Ca peut donner de bon moments a la personne qui crer ses tours, de plus c'est une facon comme une autre de passer le temps, bon j'avou elle a dut avoir beaucoup de temps a perdre la personne qui a construit une tour en ferme... Mais pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Ouais le tuning c'est pour les jacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19600,2][nom]GoXoA a écrit[/nom]Ouais le tuning c'est pour les jacky [/citation] c'est pas ce que j'ai dis... le tuning comme on le voit dans Fast And Furious par exemple est d'un niveau... supérieur à celui qu'on voit généralement en France (oui, les R5 tunnées c'est pas ce qu'il y a de plus beau....) et le tuning PC c'est un peu la même chose.... si on en revient à la définition du tuning, mon pc sera tuné, vu que je vais y rajouter quelques ventillos (entre 6 et 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Entre 6 et 8 ? T'as que ça à acheter ? Et le bi-écran ? J'espère au moins que tu prends des petits ventilos pas trop puissants vu le nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 sa doit étre un monstre ton pc lol !! 6 ventillo ça doit faire beaucoup de bruit sa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 l'alim fait 400W.... et je compte le processeur, la carte graphique et l'alim dans le lot.... le but est surtout de le refroidir un max... et les ventillos ne tourneront pas trop vite.... pour éviter de faire trop de bruit.. note: un des trucs qui fait le plus de bruit est l'écoulement de l'air... mon beau-frère, expert, a noté qu'en virant la grille derrière l'alimentation on réduisait le bruit... (c'est un peu le principe d'un siflet... arrondissez le trou et agrandissez le... ça fera moins de bruit.....^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19606,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Entre 6 et 8 ? T'as que ça à acheter ? Et le bi-écran ? J'espère au moins que tu prends des petits ventilos pas trop puissants vu le nombre [/citation] On dirait ma mère... Enfin de loin faut pas abuser non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 6 ventilos à 5V (si ils démarrent ^^) ça fait pas tant de bruit, ça revient au bruit du ventilo qui en fait le plus (à condition que les bruits ne soient pas trop 'différents') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19608,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]l'alim fait 400W.... et je compte le processeur, la carte graphique et l'alim dans le lot.... [/citation] ventilo sur la carte graphique? :??: tas toujours la GF2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19612,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] ventilo sur la carte graphique? :??: tas toujours la GF2? [/citation] ouais mais je vais pitetre passer à une autre config cet été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 c'est la soirée des nouvelles ce soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19614,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]c'est la soirée des nouvelles ce soir!! [/citation] mon délire date d'hier soir.. t'étais pas là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 pas ma faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 bonjoir tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 :hello: La forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19619,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]:hello: La forme ? [/citation] pas trop mal et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 Ca pourrait aller beaucoup mieux mais ça pourrait être pire. Alors on va dire oui et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 avec ce beau temps tout de meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 mdr vous pourriez aller sur 1 chan pour vous dire sa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19605,2][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] c'est pas ce que j'ai dis... le tuning comme on le voit dans Fast And Furious par exemple est d'un niveau... supérieur à celui qu'on voit généralement en France (oui, les R5 tunnées c'est pas ce qu'il y a de plus beau....) et le tuning PC c'est un peu la même chose.... si on en revient à la définition du tuning, mon pc sera tuné, vu que je vais y rajouter quelques ventillos (entre 6 et 8) [/citation] Bah oui je pensais pareil, les bagnoles dans F&F sont superbes, mais je parles aussi des R5, 205, 106, etc, ou l'on rajoute un vieu pot qui fait un bruit horrible et un pauvre autocolant sur le parre brise arriere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 attends! je t'arrete de suite ! l'autocollant sur le parebrise c'est la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 ah ouai ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 troppppppp! un bete de stickers ca epate les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 met une lampe torche sous ta bagnole pour faire office de neon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19692,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]met une lampe torche sous ta bagnole pour faire office de neon. [/citation] c'est ce qu'on avait essayé sur la panda de mon frère.. mais c'était juste le temps de raccrocher la ligne d'échappement pour faire les 100 dernières bornes oO une voiture en kit avec une ligne d'échappement neuve, ça intéresse quelqu'un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés