Simcamb Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19369,1][nom]P3rdriX a écrit[/nom]LOL OUI CA PEUX SE FAIRE mais y as du BOULOT [/citation]il est bon lui [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Plus compréhensible comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19369,1][nom]P3rdriX a écrit[/nom]LOL OUI CA PEUX SE FAIRE mais y as du BOULOT [/citation] Tu va finir dehors si je vois encore un de tes posts en majuscule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3rdriX Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 me suis claqué un oeil avec les caps et les lol a la con.. je dirais rien sur le lien et les commentaires minables.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3rdriX Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Merci Darth Vader tu es le plus simpa des gars que j'ai jamais rencontré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 de rien c'est normal, je dis toujours ce que je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Hahahahaha.. Haha... Ha. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Humouriste en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 1 chose a dire ... c'est laid , dire que j'hésitait à en faire il y a pas longtemp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 MAIS MDR QUOI C'EST ABUSEE MAIS REGARDE MOI CA C'EST DE LA FOLIE Commentaires à l'image de ce que je pense de tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 c'est vraiment laid, je prefere ma boite en plastique je prefere depencer pour avoir un bon Pc que pour avoir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19452,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est vraiment laid, je prefere ma boite en plastique je prefere depencer pour avoir un bon Pc que pour avoir ca. [/citation] remarque, vu comment c'est laid, je pense pas que ça ait coûté grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Je ne trouve pas ca particulierement moche ou jolie. Cependant je trouve ca original, et je dis tout de meme respect pour le boulot qu'il a du y consacrer. certe, les commentaires de son blogs sont pas folichons mais bon... c'est pas trop le sujet du post aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 bon au risque de paraitre innovant ... c'est moche les tour en kit monté je ne sais pas comment je trouve ca inutile et pas beau du tout... Une ou deux tours sur la totalité de ces photos ont attiré mon attention mais pour le reste bah tout a été dit au dessus. Quant aux images CS bah les commentaires sont nuls et trop prétentieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 beurk c'est pas beau le tunning de pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19553,2][nom]chaton95160 a écrit[/nom]beurk c'est pas beau le tunning ...[/citation] ... tout court :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 non sur les voiture ça peut étre beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 [citation=19555,2][nom]chaton95160 a écrit[/nom]non sur les voiture ça peut étre beau [/citation] comme le tunning pc... ça peut être pas mal... j'ai vu des photos de pc qui était joliment tunnés... mais bon... faut pas croire que les jacky pc sont tous omniprésents... c'est comme les jacky auto... c'est qu'en france :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 les jacky .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 ou les paulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 euh... les paulo... ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 on pourrait meme des dire les jeannot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2004 ouai bon ok... je suis inculte dans ce domaine et jy resterai vu comment c est parti :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés