P3rdriX Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Voici Mon SkyBlog >>> http://p3rdrix.skyblog.com/ <<< NOUVELLES PHOTOS DE PC TUNING ET PLEINS DE FOLIES A DECOUVRIR MET DES COMMENTAIRES ET DIT MOI CE QUE TU EN PENSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 et t'es même pas obligé de foutre le nom du topic en CAPS pour qu'on le lise... ça s'appelle la magie du forum.... change le avant qu'un admin ne passe, bouton éditer sur ton 1er post... EDIT: et je trouve ça très laid..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 et un de topic de plus à la poubelle [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 ca dechire les skyblog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Bouarf, ca va bien qu'il est rigolo son mod ^^ Un peu encombrant, certes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Comment que c'est laid les blogs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 J'ai vu pire mais j'ai aussi vu mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Sa touche Caps Lock est bloquée ?? Moi perso j'aime pas, c'est moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19331,1][nom]P3rdriX a écrit[/nom]MET DES COMMENTAIRES ET DIT MOI CE QUE TU EN PENSE [/citation]ok, alors... Mauvais : [*]C'est un blog (déjà c'est pas bon) [*]C'est un blog de skyrock (ça arrange rien ) [*]On peut pas agrendir les images [*]Les photos CS "je me félicite moi-meme d'etre aussi bon et je mets toutes les photos où je suis 1er et où je fais 2 frags à la suite" Bon : [*]On rigole un bon coup [*]... heu nan, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Faut arrêter avec les préjugés des blogs, ceux qui racontent leur life c'est vraiment naze c'est clair, mais pour son truc de tuning je dis GG @ lui ! xD Moi j'aime bien le principe, c'est bien trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Simcamb, le pauvre tu vas lui faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3rdriX Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 merci a toi Gumbi ca me fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Et toi P3erdriX c'est lequel le tien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3rdriX Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 il est tuning aussi mais j'ai po de photo de ma tour :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 (honte, honte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 mouai... C est soulant a lire t es pas obliger de mettre 16 "lol" par commentaire Sinon: - y a un full auto plutot etonnant car fait sur dust2 au spawn des terros ( t as juste tue 4 afk en fait :??: ) - pas mal le tuning mais bon je suis pas fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3rdriX Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 mais non pas honte c'est beau quand même trakasse j'aime ca avec une porte plexi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Bah non ! elle est tres belle ton UC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 titre du topic édité. faut pas se foutre du monde non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 C'est naze :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Arrêtez quoi c'est délirant un PC en ferme ! Edit: ça me donne des idées : mon prochain projet, un PC en Parc Astérix, avec des mini montagnes russes qui baladeront mes disques durs, ça peut l'faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 C'est marrant, mais ça fait pas tout. Et puis les photos 'ué chu 1 roxXxor a cs jtu tt e jle montre' ça améliore pas le truc. C'est fou le nombre de 'lol' qu'emploie le cseur moyen par phrase :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3rdriX Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 LOL OUI CA PEUX SE FAIRE mais y as du BOULOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Si tu lisais tu saurais que le caps lock est pas super apprécié par ici [citation=19361,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]titre du topic édité. faut pas se foutre du monde non plus [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Comment qu'il parle à l'admin l'autre PS: enlève ta casquette et ta banane Lacoste vilain rongeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés