pile54 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Prends plutôt une Radeon 9600 XT(256 Mo DDR) a 180€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 aie, j'ai pas gagner au loto tu sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Eco comme a CS et ut l'aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 moi de toute façon j'espere bientot changer d'unité centrale; mais pour mes parents qu'il l'on acheter rien que pour taffer, sa va etre dur ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20952,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] moi de toute façon j'espere bientot changer d'unité centrale; mais pour mes parents qu'il l'on acheter rien que pour taffer, sa va etre dur ^^... [/citation] essaye de te relire avant de faire valider... parce que tu oublies des mots.... ou alors, la grammaire française me cache des trucs..... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 tient, tu a changer de speudo ? dPm ? avant c'etait Daptimoine non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Oui dPm a repris on pseudo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Bah tout le monde l'apelle DPM alors Ps : il nous a fait un super monologue de 25mn cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ...dont une partie est visible sur le site de Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 J'adore son site à Simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés