Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 *toutes mes excuses pour le détournement de post* mais puisque vous parlez des serveurs, pourquoi le serveur CS n'a jamais le FF on ? Je préfère, c'est plus stressant avec le FF,et ca oblige tout le monde à mieux contôler sa gachette. Un poil plus réaliste aussi... Citer
darck Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 J'ai passé une fois le serveur DoD en FF on, affichage des tués enlevés etc, j'ai pas trouvé ça très concluant, les joueurs n'aimaient, semble-t-il, que la simplicité à ce moment là. Je veux bien le tenter sur le serveur CS, mais uniquement avec la présence d'admin(s) (comme pour DoD donc). Citer
Chico Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 j'aime bien les stats, ça me permet de me situer par rapport aux autres, et c'est marrant de voir les armes qu'on utilise le plus et tout .... Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=20024,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]j'aime bien les stats, ça me permet de me situer par rapport aux autres, et c'est marrant de voir les armes qu'on utilise le plus et tout .... [/citation] +1, ça me permet de me dire que j'ai encore de bons reste ^^ Citer
Invité Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20024,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]j'aime bien les stats, ça me permet de me situer par rapport aux autres, et c'est marrant de voir les armes qu'on utilise le plus et tout .... [/citation] je suis tout a fait d'accord avec Chico-do-brasil, ça n'influe pas sur mon jeu, c'est juste pour que je progresse, de plus les points étaient distribués non seulement par le nombre de kills mais aussi, si on plantait la bomb et si on la defuse prenant ainsi des éléments collectifs. jespere que vous les remettrez vite... Citer
OinJ Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 mais d'un cote chico il est nul, je ne peux etre en accord avec ce qu'il dit Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20164,1][nom]SkuuM a écrit[/nom] je suis tout a fait d'accord avec Chico-do-brasil, ça n'influe pas sur mon jeu, c'est juste pour que je progresse, de plus les points étaient distribués non seulement par le nombre de kills mais aussi, si on plantait la bomb et si on la defuse prenant ainsi des éléments collectifs. jespere que vous les remettrez vite... [/citation] A la base, quand tu plante et que ça pète ça te fait trois kills alors forcément ça intervient dans les stats de kill Citer
Chico Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 [citation=20174,1][nom]OinJ a écrit[/nom]mais d'un cote chico il est nul, je ne peux etre en accord avec ce qu'il dit [/citation] viens te fighter en duel, après on parlera Citer
ator300 Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Posté(e) le 19 mai 2004 Mais c'est toujours sympa de voir qui on a tué avec quel arme combien de fois apres le rank (pppfff on s'en fous un peu) Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Bah tu investis dans un tableau et des Veledas que tu accroches à côté de ton ordi :whistle: Citer
OinJ Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 pas con! au moins t'es sur de tes comptages Citer
Messages recommandés