je suis banni !! depuis 2 ou 3 jours du serveur Cs Vossey.

Messages recommandés

Posté(e)

*toutes mes excuses pour le détournement de post*

mais puisque vous parlez des serveurs, pourquoi le serveur CS n'a jamais le FF on ?

Je préfère, c'est plus stressant avec le FF,et ca oblige tout le monde à mieux contôler sa gachette.

Un poil plus réaliste aussi...

Posté(e)

J'ai passé une fois le serveur DoD en FF on, affichage des tués enlevés etc, j'ai pas trouvé ça très concluant, les joueurs n'aimaient, semble-t-il, que la simplicité à ce moment là.

Je veux bien le tenter sur le serveur CS, mais uniquement avec la présence d'admin(s) (comme pour DoD donc).

Posté(e)

[citation=20024,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]j'aime bien les stats, ça me permet de me situer par rapport aux autres, et c'est marrant de voir les armes qu'on utilise le plus et tout .... :)

[/citation]

je suis tout a fait d'accord avec Chico-do-brasil, ça n'influe pas sur mon jeu, c'est juste pour que je progresse, de plus les points étaient distribués non seulement par le nombre de kills mais aussi, si on plantait la bomb et si on la defuse prenant ainsi des éléments collectifs. jespere que vous les remettrez vite...

Posté(e)

[citation=20164,1][nom]SkuuM a écrit[/nom]

je suis tout a fait d'accord avec Chico-do-brasil, ça n'influe pas sur mon jeu, c'est juste pour que je progresse, de plus les points étaient distribués non seulement par le nombre de kills mais aussi, si on plantait la bomb et si on la defuse prenant ainsi des éléments collectifs. jespere que vous les remettrez vite...

[/citation]

A la base, quand tu plante et que ça pète ça te fait trois kills alors forcément ça intervient dans les stats de kill :D