Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Salut a tous ! voila j'ai un pti problem avec MSN Des que je me connecte je rentre mon email et mon pass et il me metten un message d'erreur du genre nous n'avons pu vous connecter .... Avec des icon recommencer et annuler est ce que quelqu'un peut m'aider svP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Essaye de redémarrer ton PC ou MSN. Des fois ça vient de là. En ce moment je suis connecté, c'est pas le service qui déconne. Si tu as un firewall vérifies que ton MSN est autorisé à se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 lol j'ai carement formater Hier et sa me fait tjr sa en faite je susi en reseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Ah ok, là c'est un problème de réseau local, et je ne peux point t'aider, désolé, j'y connais pas grand chose ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Ok bah merci can meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 C'et qui la meuf de ta photo la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 pas la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=18922,1][nom]NiKo93 a écrit[/nom]lol j'ai carement formater Hier et sa me fait tjr sa en faite je susi en reseaux [/citation] euh le pécé qui a la connexion internet il aurait pas un ptit firewall? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Heu ouai peut etre je vais verifier merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Ca marche sur le PC qui a la connection directe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 ouai c'est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 format, memtest et upgrade des drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 C'est qoi le rappot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Non laisse tomber c'est une blague qu'on comprend si on est habitué du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 moi j'y suis habituée, certe pas depuis longtemps mais je l'a comprend toujours pas, et le 1er qui dit que c'est normal je lui fait bouffer son speudio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 C'est normal. Edit: GG @ me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 :'( j'suis pas assez convainquant avec cet avatar :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Bah ouais change tes arguments ! Sinon pour le problème initial, ça doit venir du firewall, lorsque je me mettais en connexion partagée chez moi, avec 2 ordinateurs, les 2 avaient accès à MSN en même temps Quel est ton firewall ? ZoneAlarm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=19118,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom][g]moi j'y suis habituée[/g], certe pas depuis longtemps mais je l'a comprend toujours pas, et le 1er qui dit que c'est normal je lui fait bouffer son speudio [/citation] Non t'es pas assez habitué[g]e[/g] T'es là depuis un mois, spa assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 pas depuis un mois Agonie Qu'est-ce que tu raconte plus d'un mois ! ;'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 deux? edith: Date d'arrivée sur le forum : le 02-03-2004 Ha oui quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés