Half-Life Generation Anthologie


celentano

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=18994,2][nom]celentano a écrit[/nom]Donc voilà je voudrais jouer a counter strike avec ma clé half life que j'ai acheté [g]14.99€[/g] même aujourd'hui. Donner moi svp le lien pour télécharger une version counter strike avec laquelle je pourrais jouer avec ma clé hl svp.

[/citation]

Je l'ai trouvé à 12euros sur le site de la fnac :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1545025&SID=c5134a80%2D25b6%2Dafc4%2D6f65%2D5cac8c16612f&UID=0f0ce406c%2D6566%2De82c%2Dd652%2D8a0dfed7deca&AID=&Origin=FnacAff&TTL=160520041644&NID=3853463

[:darck]

D'ailleurs moi aussi je vais devoir le racheter car on m'a piraté la clé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous!

Désolé de faire remonter un sujet bien vieux et poussiéreux ^_^ mais je me pose une question à laquelle je n'ai trouvé de réponse nulle part :-s

Y a-t-il un numéro de série pour chacun des jeux du pack "half-life anthologie"? Car je cherchais une version de Half-Life pas trop cher dans les magasins de mon bled paumé, et je n'ai trouvé que cette version qui est un peu chère (tout ce que je veux, c'est une clé)

Le seul intérêt que je trouverais à ce pack serait qu'il en contienne plusieurs, comme ça même si l'une d'entre elles est déjà utilisée sur le net (puisque ça a l'air d'arriver parfois :-s), je suis sûr d'en avoir au moins une de bonne et je ne risque pas de commander la version simple...

Merci d'avance à celui qui pourra me confirmer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, ça semble être une très bonne idée en effet :)

Mais (désolé, décidément je dois pas être très doué) comment fais-tu pour le trouver?

Je veux dire, je lance Steam, je parcours les jeux, et il me propose juste CS condition Zero & le "Valve Premier Pack" (HL+OF+DOD+TFC), tous les 2 à une trentaine de dollars... Oui, en dollars :)

Je m'y prends mal ou quoi? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=71197,40,34][nom]YoungSpirit a écrit[/nom]Merci de ta réponse, ça semble être une très bonne idée en effet :)

Mais (désolé, décidément je dois pas être très doué) comment fais-tu pour le trouver?

Je veux dire, je lance Steam, je parcours les jeux, et il me propose juste CS condition Zero & le "Valve Premier Pack" (HL+OF+DOD+TFC), tous les 2 à une trentaine de dollars... Oui, en dollars :)

Je m'y prends mal ou quoi? :-/[/citation]

30 $ ça va te faire du 25 € à tout casser ca reste abordable pour tout le pack (quoiqu'on en dise les scènes éfacées de CZ sont sympatoches à faire, et les bots relativement bons pour s'entrainer)et puis tu aura accès à la bêta de source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement