celentano Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Bonjour. Je souhaiterais acquérir ce jeu à la fnac qui coute 30.50€. A l'intérieur il y a différents jeux mais le problème c'est que j'entends souvent parler de personnes achetant le jeu counter strike et que la clé fourni est déjà utilisé. J'aimerais acheté ce pack "Half-Life Generation Anthologie" mais je voudrais savoir s'il me fournit tout les jeux nécessaire pour jouer à counter strike en réseau et s'il fournit la clé svp. Bonne soirée et @ bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Pour jouer à CS, tu as simplement besoin de half-life, d'une clé valide, et d'une connexion internet. En toute logique et légalité, la clé vendue dans le pack est inutilisée et doit te rester propre. Tu peux egalement acheter HL seul pour €15 Je suppose que dans ton pack se trouvent "opposing force", "blue shift" et autres, ce sont des bons mods, mais ils ne sont pas obligatoire pour jouer à CS. Il existe d'autres mods multiplayers ou monoplayer gratuit à télécharger (légalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Oui mais moi je veux ce pack qui comprends Half life opposing force, blue shift, counter strike (quelle version ??) et un autre mod. Donc la clé ne doit pas être utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Dans ce pack, tu auras en fait plusieurs clés. Donc même si une est utilisée (de façon frauduleuse), ce serait vraiment le diable si toutes avaient été piratées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Comprend pas comment il font pour prendre les clé qui sont meme pas encore sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Soit ils testent au pif, soit quelqu'un a réussit à découvrir l'algoritme de création des clés [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Merci les gars de vos réponses donc qui sait quelle est la version de counter strike de ce pack svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Aucune idée, la 1.5 je suppose (à vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Bah j'pourrais dl gratoss la 1.6 avec steam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 non c'est une version anterieure mais je sais pas laquelle :/ on va dire la 1.3 pour faire plaisir a lota edit: [:grillade] powaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18789,1][nom]celentano a écrit[/nom]Bah j'pourrais dl gratoss la 1.6 avec steam ? [/citation] Oui, mais pour y jouer, tu auras besoin de la clée incluse dans ce pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Pour dl steam et ce qui va avec, il ne faut qu'une clé valide, donc tu peux acheter les yeux fermés si tu veux absolument les autres mods du pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18792,1][nom]loul71 a écrit[/nom]non c'est une version anterieure mais je sais pas laquelle :/ on va dire la 1.3 pour faire plaisir a lota edit: [:grillade] powaaaaa [/citation] ela dépend de la date du pack, si il a une "denière révison", il sera fournit avec la 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18789,1][nom]celentano a écrit[/nom]Bah j'pourrais dl gratoss la 1.6 avec steam ? [/citation] tu pourras dl "gratoss" mais il te faudra quand même une cd key pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Oui donc j'achètes ce pack et je mettrai a jour tout les mods et jeux avec ma clé valide ! Personne ne possède ce pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18797,1][nom]loul71 a écrit[/nom] tu pourras dl "gratoss" mais il te faudra quand même une cd key pour jouer [/citation] Tu t'en bouffe un sacré paquet en ce moment ... [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Aucun pack HL pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Commentaire trouvé sur amazon half-life et counter-strike sont les versions 1.00 Et voilà ce qui va me faire refuser d'acheter le pack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Moi j'ai un vieu pack red shi[g]f[/g]t un truc comme ça, acheté encore à l'époque des Francs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18810,1][nom]celentano a écrit[/nom]Commentaire trouvé sur amazon half-life et counter-strike sont les versions 1.00 Et voilà ce qui va me faire refuser d'acheter le pack ! [/citation] Pourquoi donc ? Tu peux faire des mises à jour, et elles sont gratuites. Avec la (les) clé(s) tu peut te créer un compte steam et jouer aux toutes dernières version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18800,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Tu t'en bouffe un sacré paquet en ce moment ... [:grillade] [/citation] bah oue j'ai faim :/ [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Même la mise à jour d'hl et cs et des deux autres mods ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 je ne crois pas qu'il y ait de mise à jour des autres mods, mais je peux me tromper. Regarde sur la page d'accueil de vossey.com, tu veras à ddroite dans la partie téléchargement de quoi te sustenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 De toutes façons, si tu comptes jouer sur Steam, tu n'en a rien a foutre des CD, seul la clée t'interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Oui les mises a jours sont disponibles rubrique Téléchargements, moi je les avais trouvé sur jeuxvideo.com :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés