titicom Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Je crois qu'on a compris là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Non, je ne vais pas poster un quatrième "hello" et augmenter inutilement mon nombre de post, je dirais juste au revoir, ou plutôt adieu en rappellant qu'il est totalement interdit de demander une clée sur ce forum, CF la charte que tu as du signé pour venir poster.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 ça doit ptet faire longtemps qu'il sse sont pas vus ces 3 là [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 n'empêche que t'augmente ton nombre de post quand même edit: [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 et c'est reparti pour celui qui a la plus grosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 c'est moi .... ....je sors loin, loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18783,1][nom]loul71 a écrit[/nom]n'empêche que t'augmente ton nombre de post quand même edit: [:grillade] [/citation] Oui, comme chaque post l'augmente, c'est juste que moi j'ai poster quelque chose de (plus) constructif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18768,1][nom]neckron a écrit[/nom]ouais par contre ya quelqu'un ki ma piqué ma clé cd et j'arrive plus a jouer a couter!!kelkun pourrai m'en passer une? svp vous me sauveriez la vie [/citation] [:rofleuh] vraiment très drôle.... :sweat: ... mais que fait la police? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 J'adore le 'vous me sauveriez la vie' moi. Ta vie dépend tant que ça de CS ? Yen a qui font peur parfois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 elle dort....[:xdddd] edit: tiiin encore une [:grillade de quelques millisecondes c'est pas ma soirée, 3 en 3 post :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18801,1][nom]loul71 a écrit[/nom]elle dort....[:xdddd] [/citation] heink? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 La police si j'ai tout suivi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 ah..... bah non elle est pas chez elle... enfin ptet que le pinpin est dans les rouages du net... (enfin perdu quoi^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 c'est de ta faute tu m'as grillé :/ edit: j'edit avant je sens que jvais me faire griller [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Bingo !! :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 j'ai eu raison, malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [citation=18776,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je crois qu'on a compris là [/citation] Jamais deux sans trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 yen avait deja 3.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 c'est pas une raison [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 bah si si yen a pas 3 yen a 3.... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 Justement, si y'en a 2 justement le troisieme arrive obligatoirement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 bah non yen avait deja 3 le 2 pouvait pas arriver [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 :hello: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 [insulte gratuite inside] qu'est-ce que tu veux, c'est un sdt .... [/insulte gratuite inside] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés