Rambo12 Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 Salut à tous ! Tout-à-l'heure j'ai joué à CS avec mon pote *ArAgOrN* ( mon pseudo à CS c'est *Frodon* et ma team *-L$D@-* ) donc sur 1.6 sur de_inferno et il y avait une personne qui n'avait pas Cheating Death , son pseudo c'était Deamon et son wonSteam c'est 134986. Voilà j'ai fait une vidéo de 10 min environ et ne vous moquez pas mais je n'étaisque au glock18 car j'attendais de me faire tuer mdr ! Et donc on peux bien voir ce que j'ai vu : HeadShot à travers les murs j'en ai fait l'expérience ! Brochette de 3 HeadShots d'afillés et le bouquet à la fin je me suis fait tuer , j'ai mit ma vue sur ce joueur et je vous explique : *ArAgOrN* a sauté de la maison de inferno , il est tombé d'un coup , deamon sur son écran a bouger à 100 à l'heure ! il a rechargé sa M4a1 il a pris le usp et la ... il a vidé le chargeur en 1/2 sec .... Je n'ai rien compris donc j'ai la video en .dem toute chaude dans mon PC donc celui qui sait comment lui ban sa clé pour 1 an , mon addresse msn est Je_suis_Rambo@msn.com voilà Merci d'avance pour virer ce cheateur et aussi : c'étais ( je ne suis pas sur ) un anglais donc je lui ai dit que j'allai bannir sa clé , il m'a dit qu'il avait 2 comptes differents sur steam avec 2 clés donc différentes aussi donc j'ai un programme pour rechercher les joueurs par le pseudo donc si il garde le meme pseudo je pourrai retourner le voir et reprendre son nouveau won voilà ! Merci et IL FAUT LE BANNIR !! @+ all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 tu va pas faire toute une histoire pour un pauvre cheateur, change de serveur c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo12 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 D'accord mais c'est normale que tu dise ca car c'est pas toi qui étais devant lui si tu y étais je pense pas que tu aurai réagi comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 bah j'aurais changé de serveur, ou si j'étais sur le serveur vossey, j'aurais pris son SteamID et je l'aurais filé au admins pour un ban fais une ptite recherche dans les news (sur le forum) ya un site d'anticheat qui a ouvert ya quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo12 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2004 ok merci v me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Comment on relève le SteamID ? Moi aussi ça m'exaspère les cheaters, ça casse vraiment tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 tu tapes status dans la console tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 OK merci je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 perso, je trouve que les cheateurs ont autant le droit de jouer que les autres.. ils doivent jouer sur des serveurs de cheateurs c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Bah oui mais ces cons préfèrent embêter le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=18254,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]perso, je trouve que les cheateurs ont autant le droit de jouer que les autres.. ils doivent jouer sur des serveurs de cheateurs c'est tout.. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Je me suis fait traiter de cheateur par 3mecs sur un serveur dod :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=18328,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je me suis fait traiter de cheateur par 3mes chier sur un serveur dod :sweat: [/citation] gniiiiiiii.. décodeur de langage d'illétré demandé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Oui rambo comme les autres l'ont dit c'est SteamID et non wonsteam pour voir le SteamID on peut aussi taper amx_who Sinon je crois qu'il ya un topic similaire dans une autre catégorie du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Pourquoi j'ai mis "chier" Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Maintenant que tu as réediter ca se voit plus Ni vu ni connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=18328,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je me suis fait traiter de cheateur par 3mecs sur un serveur dod :sweat: [/citation] Et qu'est-ce qui nous prouve que tu cheat pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 il arriverait pas a le faire marcher son cheat xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 GG OinJ ! Tu vas nous le foutre en boule le mini-belge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 haha xD gg a toi aussi gg a vous tous cher public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2004 [citation=18381,1][nom]OinJ a écrit[/nom]il arriverait pas a le faire marcher son cheat xD [/citation] Limite ça me fait une excuse.. Nan mais bon.. je suis modo du forum, je cheat pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 ouais par contre ya quelqu'un ki ma piqué ma clé cd et j'arrive plus a jouer a couter!!kelkun pourrai m'en passer une? svp vous me sauveriez la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés