sonic3738 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Bonjour. Si quelqu'un possède AIM (une version qui date un peu de préférence), pourrait-il m'uploader ou me mailer le son d'un message inbound ? Merci d'avance Citer
Chico Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 le MSn pour les utilisateurs d'aol Citer
sonic3738 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 AIM est un programme de chat, qui est integré à AOL mais que l'on peut avoir sans être abonné à ce FAI Un son inbound est le son produit à la reception d'un message. Jpense que je vais aller directement installer une version précédente (si je trouve), extraire le son, desinstaller. Ca sera sûrement plus rapide =) Quand je trouverai la motivation de le faire, j'enleverai ce topic Bonsoir Citer
sonic3738 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Bon, je viens d'installer la version la plus ancienne de propose AOL.fr, et malheureusement, ce n'est pas le son rechercher (le son est trop electro, celui que je chercher est beaucoup plus cristallin, un peu comme un carillon) Si quelqu'un voit de quoi je veux parler... qu'il me fasse signe Citer
kevinch01 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Je viens de te l'envoyer mais je sais pas si c'est le bon. Citer
sonic3738 Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Ce n'est pas celui la, merci quand même. C'est beaucoup moins electro, et puis le son est ascendant, plus aïgu Citer
Messages recommandés