dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 mon prof c'est plutôt ça: alors on fait ça, et on obtient avec joyeuse -comment on obtient la vitesse de S, Monsieur V.?-bah on la calcule... -ET comment on la calcule, rigolo! moment le plus drôle, on étudiait les acides gras qui se caractérisent par une tête hydrophile, et une queue hydrophobe: -et Monsieur B. votre tête vous la mettez où?- dans l'eau! - et votre queue vous la mettez où? - elle aime pas l'eau, donc pas dans l'eau - faudra qu'en même la rincer de temps en temps, hein? Monsieur B. c'était moi évidement ^^ ou aussi il intéroge une nana (miss G.) et c'est un mec qui répond (Monsieur V.) - quel est le nom de cet ester Miss G.?- (V.) métanoate de butyle - Vous avez changer de sexe Monsieur V.? si maintenant il faut que je vérifie les sexes des élèves avant les cours........ Vous m'aiderez Monsieur B.? toujours moi le B. ^^ il est trop fort ce prof^^ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 Je veux le même !!! mais qu'est ce que tu lui as fait pour qu'il soit après toi de cette manière :heink: Citer
dPm Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 rien^^ c'est un type cool.. mais bon, à la moindre erreur tu te fait virer de cours... et puis par moment, il parle pas bien aux élèves, et j'aime pas du tout.... Citer
naturalkillers Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 moi j'avais et cette année aussi je l'ai une super prof en histoire...on echanger nos jeux... Citer
Messages recommandés