GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Oui viens je te promais de pas te tuer en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Round 4 Ultra lance le sort Boule de feu I sur Bugsbunny Ultra inflige 7(0) points de dégâts Il reste 2 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny lance le sort Boule de feu I sur Ultra Bugsbunny inflige 6(0) points de dégâts Il reste 24 points de vie à Ultra Ultra attaque Bugsbunny avec son arme: Epée longue Ultra inflige 3(0) points de dégâts Ultra vient de tuer Bugsbunny C'est bon j'ai fini par l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17148,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]super ... alors j'viens vous pouttrer ou pas ? [/citation] Arrive, et conseil, prends pas un elfe noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17152,2][nom]TZero a écrit[/nom] Round 4 Ultra lance le sort Boule de feu I sur Bugsbunny Ultra inflige 7(0) points de dégâts Il reste 2 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny lance le sort Boule de feu I sur Ultra Bugsbunny inflige 6(0) points de dégâts Il reste 24 points de vie à Ultra Ultra attaque Bugsbunny avec son arme: Epée longue Ultra inflige 3(0) points de dégâts Ultra vient de tuer Bugsbunny C'est bon j'ai fini par l'avoir [/citation] Depusi tout à l'heure tu essaie sans y arriver ? Moi pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Gdb vient de tuer Agony edit: venez sur #testcombat1 pour en discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 bon allez je m'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 j'ai trouvé l'adversaire ultime [:666] Round 6 Bugsbunny lance le sort Feu I sur Bugsbunny Bugsbunny inflige 5(0) points de dégâts Bugsbunny vient de tuer Bugsbunny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 y reste 1hp a Agony skoi sbins et puis ca attaque tout seul?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 c'est un jeu d'action ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 agony tricheur j etais meme pas pret :/:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 C'est décidé, je recrée un plus bourrin Bon v'la t'y pas que je n'ai plus assez de points de vie [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Moi j'ai testé tout les perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 BugsBunny c'est bon je t'ai achevé Bugsbunny attaque Ultra avec son arme: Epée Courte Bugsbunny inflige 5(2) points de dégâts Il reste 37 points de vie à Ultra Round 3 Ultra lance le sort Feu I sur Bugsbunny Ultra inflige 12(7) points de dégâts Ultra vient de tuer Bugsbunny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Chriso vient de tuer Agony 4 tours de fight , bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 T_T on peut sre combattre soit-même : Heavymetal lance le sort Feu I sur HeavymetalHeavymetal inflige 4(0) points de dégâts Heavymetal vient de tuer Heavymetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 GdB aller j'avoue j'ai eu un tout petit peu de mal à t'avoir Gdb attaque Ultra avec son arme: Epée Courte Gdb inflige 3(1) points de dégâts Il reste 26 points de vie à Ultra Round 5 Ultra lance le sort Feu I sur Gdb Ultra inflige 8(4) points de dégâts Ultra vient de tuer Gdb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 en fait j ai rien compris au jeu tu re gardes le combat et stout :??: et ultra tu fais comment pour avoir autant de vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 le jeu est en phase de test encore edith : et de deux Chriso vient de tuer Bugsbunny 5 rounds me restait 8 pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Merde moi je n'arrive pas à t'avoir :/ ps: venez sur #testcombat1 pour dicuter du jeu c'est plus rapide que le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 oki Bananasplit a battu chriso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Chriso vient de tuer Simcamb 6 rounds pour sim ^_^' ok j'vais me faire la banane alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Bon à pars BugsBunny qui m'a tué 1 seul fois qui a réussi à m'avoir ? Round 4 Ultra lance le sort Feu I sur Chriso Ultra inflige 9(4) points de dégâts Ultra vient de tuer Chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 en fait on peut perdre quand on attaque ? pour le moment 3 combats 3 victoires ... alors ... banana ... Chriso vient de tuer Bananasplit et de 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Round 4 Ultra lance le sort Feu I sur Bananasplit Ultra inflige 5(1) points de dégâts Il reste 4 points de vie à Bananasplit Bananasplit lance le sort Feu I sur Ultra Bananasplit inflige 3(-1) points de dégâts Il reste 27 points de vie à Ultra Ultra attaque Bananasplit avec son arme: Epée Courte Ultra inflige 4(0) points de dégâts Ultra vient de tuer Bananasplit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2004 Round 4 Bananasplit lance le sort Feu I sur Bugsbunny Bananasplit inflige 11(6) points de dégâts Bananasplit vient de tuer Bugsbunny et pk personne vient me tuer, vous avez peur einh!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés