Simcamb Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Je me suis refait un humain... ps : je viens de me faire le lapin Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [fixed] Round 1 Ultra lance le sort Boule de feu I sur Agony Ultra inflige 6(1) points de dégâts Il reste 22 points de vie à Agony Agony lance le sort Boule de feu I sur Ultra Agony inflige 6(-1) points de dégâts Il reste 45 points de vie à Ultra Ultra attaque Agony avec son arme: Epée longue Ultra inflige 3(-1) points de dégâts Il reste 19 points de vie à Agony Agony attaque Ultra avec son arme: Epée longue Agony inflige 5(1) points de dégâts Il reste 40 points de vie à Ultra Round 2 Ultra lance le sort Boule de feu I sur Agony Ultra inflige 9(2) points de dégâts Il reste 10 points de vie à Agony Agony lance le sort Boule de feu I sur Ultra Agony inflige 7(-2) points de dégâts Il reste 33 points de vie à Ultra Ultra attaque Agony avec son arme: Epée longue Ultra inflige 2(-1) points de dégâts Il reste 8 points de vie à Agony Agony attaque Ultra avec son arme: Epée longue Agony inflige 1(0) points de dégâts Il reste 32 points de vie à Ultra Round 3 Ultra lance le sort Boule de feu I sur Agony Ultra inflige 9(2) points de dégâts Ultra vient de tuer Agony [/fixed] On explose Agony la je crois Citer
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [g]round 1[/g] Gdb lance le sort Boule de feu I sur Bugsbunny Gdb inflige 3(-4) points de dégâts Il reste 37 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny lance le sort Boule de feu I sur Gdb Bugsbunny inflige 2(1) points de dégâts Il reste 38 points de vie à Gdb Gdb attaque Bugsbunny avec son arme: Epée longue Gdb inflige 16(8) points de dégâts Il reste 21 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny attaque Gdb avec son arme: Epée longue Bugsbunny inflige 2(-3) points de dégâts Il reste 36 points de vie à Gdb [g]round 2[/g] Gdb lance le sort Boule de feu I sur Bugsbunny Gdb inflige 1(-2) points de dégâts Il reste 20 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny lance le sort Boule de feu I sur Gdb Bugsbunny inflige 2(1) points de dégâts Il reste 34 points de vie à Gdb Gdb attaque Bugsbunny avec son arme: Epée longue Gdb inflige 6(3) points de dégâts Il reste 14 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny attaque Gdb avec son arme: Epée longue Bugsbunny inflige 4(-4) points de dégâts Il reste 30 points de vie à Gdb [g]round 3[/g] Gdb lance le sort Boule de feu I sur Bugsbunny Gdb inflige 3(-4) points de dégâts Il reste 11 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny lance le sort Boule de feu I sur Gdb Bugsbunny inflige 8(4) points de dégâts Il reste 22 points de vie à Gdb Gdb attaque Bugsbunny avec son arme: Epée longue Gdb inflige 2(1) points de dégâts Il reste 9 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny attaque Gdb avec son arme: Epée longue Bugsbunny inflige 4(-5) points de dégâts Il reste 18 points de vie à Gdb [g]round 4[/g] Gdb lance le sort Boule de feu I sur Bugsbunny Gdb inflige 4(-4) points de dégâts Il reste 5 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny lance le sort Boule de feu I sur Gdb Bugsbunny inflige 11(6) points de dégâts Il reste 7 points de vie à Gdb Gdb attaque Bugsbunny avec son arme: Epée longue Gdb inflige 8(4) points de dégâts [g]Gdb vient de tuer Bugsbunny[/g] Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [fixed] Round 1 Bugsbunny lance le sort Boule de feu I sur Simcamb Bugsbunny inflige 6(2) points de dégâts Il reste 30 points de vie à Simcamb Simcamb lance le sort Boule de feu I sur Bugsbunny Simcamb inflige 3(-2) points de dégâts Il reste 37 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny attaque Simcamb avec son arme: Epée longue Bugsbunny inflige 7(-3) points de dégâts Il reste 23 points de vie à Simcamb Simcamb attaque Bugsbunny avec son arme: Epée longue Simcamb inflige 11(3) points de dégâts Il reste 26 points de vie à Bugsbunny Round 2 Bugsbunny lance le sort Boule de feu I sur Simcamb Bugsbunny inflige 10(3) points de dégâts Il reste 13 points de vie à Simcamb Simcamb lance le sort Boule de feu I sur Bugsbunny Simcamb inflige 1(0) points de dégâts Il reste 25 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny attaque Simcamb avec son arme: Epée longue Bugsbunny inflige 3(-1) points de dégâts Il reste 10 points de vie à Simcamb Simcamb attaque Bugsbunny avec son arme: Epée longue Simcamb inflige 4(1) points de dégâts Il reste 21 points de vie à Bugsbunny Round 3 Bugsbunny lance le sort Boule de feu I sur Simcamb Bugsbunny inflige 12(4) points de dégâts Bugsbunny vient de tuer Simcamb[/fixed] Et moi donc Désolé Sim, t'es le seul que j'arrive à tuer :/ Allez vous demerder avec 36 en Force et 44 en Constitution L'intelligence et la sagesse ça sert à rien on dirait, me suis fait entuber :/ Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [citation=17114,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je me suis refait un humain... ps : je viens de me faire le lapin [/citation] Ok il m'a l'air pas mal ton personnage [fixed] Round 1 Ultra lance le sort Boule de feu I sur Simcamb Ultra inflige 7(2) points de dégâts Il reste 29 points de vie à Simcamb Simcamb lance le sort Boule de feu I sur Ultra Simcamb inflige 2(-1) points de dégâts Il reste 49 points de vie à Ultra Ultra attaque Simcamb avec son arme: Epée longue Ultra inflige 8(-1) points de dégâts Il reste 21 points de vie à Simcamb Simcamb attaque Ultra avec son arme: Epée longue Simcamb inflige 5(0) points de dégâts Il reste 44 points de vie à Ultra Round 2 Ultra lance le sort Boule de feu I sur Simcamb Ultra inflige 14(4) points de dégâts Il reste 7 points de vie à Simcamb Simcamb lance le sort Boule de feu I sur Ultra Simcamb inflige 4(-2) points de dégâts Il reste 40 points de vie à Ultra Ultra attaque Simcamb avec son arme: Epée longue Ultra inflige 8(-1) points de dégâts Ultra vient de tuer Simcamb [/fixed] Bon pour l'instant personne ne m'a encore tué J'attend que quelqu'un me détronne pour pouvoir le détronner Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 C'est curieux, on ne montre que les combats qu'on gagne Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Ouais Mais bon si on arrive à me battre z'avez qu'a le dire ! AU FAITE SVP MONTRER QUE LE OU LES 2 DERNIERS ROUNDS SVP CA PREND TROP DE PLACE ! Citer
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 T'as trop boosté ton perso toi oO la fin du combat : Simcamb lance le sort Boule de feu I sur Ultra Simcamb inflige 4(-2) points de dégâts Il reste 34 points de vie à Ultra Ultra lance le sort Boule de feu I sur Simcamb Ultra inflige 7(2) points de dégâts Ultra vient de tuer Simcamb 34 points de vie restants c'est pas possible Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Ouais, j'ai pougné GdB à coup de boules de feu à 7-8 points e vie [:edith] [fixed]Agony attaque Bugsbunny avec son arme: Epée longue Agony inflige 17(7) points de dégâts Il reste 16 points de vie à Bugsbunny [/fixed] T'as pas honte :ouch: Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Warning: Division by zero in /home/.sites/90/site62/web/membres/pages/combat.php on line 76Warning: Division by zero in /home/.sites/90/site62/web/membres/pages/combat.php on line 78 Round 1 lance le sort sur Agony inflige 0(0) points de dégâts Il reste 28 points de vie à Agony Agony lance le sort Boule de feu I sur Agony inflige 0(-10) points de dégâts Agony vient de tuer Super! [:666] Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [g]Agony:[/g] [fixed] Agony attaque Ultra avec son arme: Epée longue Agony inflige 4(1) points de dégâts Il reste 32 points de vie à Ultra Round 3 Ultra lance le sort Boule de feu I sur Agony Ultra inflige 9(2) points de dégâts Ultra vient de tuer Agony [/fixed] [g]Bugsbunny:[/g] [fixed] Round 5 Ultra lance le sort Boule de feu I sur Bugsbunny Ultra inflige 3(0) points de dégâts Il reste 4 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny lance le sort Boule de feu I sur Ultra Bugsbunny inflige 8(0) points de dégâts Bugsbunny vient de tuer Ultra [/fixed] GG [g]Gdb:[/g] [fixed] Gdb attaque Ultra avec son arme: Epée longue Gdb inflige 14(4) points de dégâts Il reste 24 points de vie à Ultra Round 3 Ultra lance le sort Boule de feu I sur Gdb Ultra inflige 20(10) points de dégâts Ultra vient de tuer Gdb [/fixed] [g]Simcamb:[/g] [fixed] Simcamb attaque Ultra avec son arme: Epée longue Simcamb inflige 6(0) points de dégâts Il reste 30 points de vie à Ultra Round 3 Ultra lance le sort Boule de feu I sur Simcamb Ultra inflige 10(3) points de dégâts Ultra vient de tuer Simcamb [/fixed] Citer
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 faut recreer les persos on a dit... Citer
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Ultra est trop fort :ouch: edit: [g]Round 4[/g] Gdb lance le sort Boule de feu I sur Simcamb Gdb inflige 4(-1) points de dégâts Il reste 14 points de vie à Simcamb Simcamb lance le sort Boule de feu I sur Gdb Simcamb inflige 4(1) points de dégâts Il reste 9 points de vie à Gdb Gdb attaque Simcamb avec son arme: Epée longue Gdb inflige 16(6) points de dégâts Gdb vient de tuer Simcamb Citer
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Boaf, il a eu de la chance dans la répartition des points, le reste c'est du hasard Citer
dPm Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 arrêter de faire des quotes sur fond blanc!!! mon forum est en noir alors le coup du blanc ça nique les yeux Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 [fixed]Bugsbunny lance le sort Boule de feu I sur Gdb Bugsbunny inflige 21(11) points de dégâts Il reste 19 points de vie à Gdb [/fixed] Finallement t'as pas à avoir honte Sans rancune GdB PS: C'est fou comme on trip à fond sur ce truc en phase de développement ^^ Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Obligé de mettre celui-là Round 1 Bugsbunny lance le sort Boule de feu I sur Gdb Bugsbunny inflige 17(9) points de dégâts Il reste 23 points de vie à Gdb Gdb lance le sort Boule de feu I sur Bugsbunny Gdb inflige 2(-3) points de dégâts Il reste 38 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny attaque Gdb avec son arme: Epée longue Bugsbunny inflige 4(-4) points de dégâts Il reste 19 points de vie à Gdb Gdb attaque Bugsbunny avec son arme: Epée longue Gdb inflige 16(8) points de dégâts Il reste 22 points de vie à Bugsbunny Round 2 Bugsbunny lance le sort Boule de feu I sur Gdb Bugsbunny inflige 21(11) points de dégâts Bugsbunny vient de tuer Gdb Encore sans rancune hein Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 vous avez passé l'aprés midi à combattre ? le marché est crée qu'on puisse faire notre technique de fan de windows ? Citer
GdB1881 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 Round 5 Gdb lance le sort Feu I sur Bugsbunny Gdb inflige 2(-2) points de dégâts Il reste 1 points de vie à Bugsbunny Bugsbunny lance le sort Feu I sur Gdb Bugsbunny inflige 4(2) points de dégâts Bugsbunny vient de tuer Gdb Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 J'ai la même avec Sim Bugsbunny attaque Simcamb avec son arme: Epée longueBugsbunny inflige 6(-2) points de dégâts Il reste 1 points de vie à Simcamb Simcamb attaque Bugsbunny avec son arme: Epée longue Simcamb inflige 13(4) points de dégâts Simcamb vient de tuer Bugsbunny Bine défendu PS : non ya pas encore le marché :/ et sinon ya pas l'xp non plus. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 bon ... j'y vais ou j'y vais pas ... Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 L'épée longue vient d'être remlacée par une épée courte, et Feu I fait grandement moins mal. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 super ... alors j'viens vous pouttrer ou pas ? Citer
loul71 Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 jarrive moi c est bananasplit... ...pour qui veut me tuer Citer
Messages recommandés