[Google] Entreprise bientot cotée en bourse!

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, surtout qu'il on passer un reportage a la TV dessus recement...c'est deux etudiants qui on monter le plus grand moteur de recherche, faur avouer il on fait du bon boulot

Et pour Vossey en bourse, je me paierait bien quelque action, si sa sort ... mais Ben doit d'abord payer le champagne ...

Posté(e)

On fini d'écouler l'extasie pour financer les serveurs de jeu.

Ensuite, on passe au proxenestisme surtout pour les soirées stri tease sur le forum et d'autre part parce que ça rapporte..

et après on voit ça

Ma petite entreprise...

Bon pour tous ceux qui passent comme ça de temps en temps sur ce forum et qui après font des news parce qu'ils ont lu un truc sur le forum.. je précise pour ces attardés que c'est du second degré.

merci

Posté(e)

[citation=16702,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]On fini d'écouler l'extasie pour financer les serveurs de jeu.

Ensuite, on passe au proxenestisme surtout [g]pour les soirées stri tease sur le forum[/g] et d'autre part parce que ça rapporte..

et après on voit ça

Ma petite entreprise...

Bon pour tous ceux qui passent comme ça de temps en temps sur ce forum et qui après font des news parce qu'ils ont lu un truc sur le forum.. je précise pour ces attardés que c'est du second degré.

merci

[/citation]

C'est là qu'on se demande ce qui se passe au club-house [:666]

Posté(e)

[citation=16737,1][nom]OinJ a écrit[/nom]fais toi plaisir !

[/citation]

:whistle: avec ton aide, sans probleme. Va y Tient le, on va lui faire écouter le dernier Live de nana mouscoury en Live au Japon jusqu'a ce qu'il nous donne les clefs du forum!

Posté(e)

faites gaffe.. jvais aller chercher la marmotte.. :o

[citation=16744,1][nom]Manneke a écrit[/nom]

t'es= tu es

alors tu es gentil, et tu la remballes

:D

[/citation]

t'es n'est pas considéré comme SMS staïle alors tu mets ton post dans une couche et hop à la poubelle

et puis

La loi c'est moi

05.gif