Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 je trouve ca Xcellent, ce moteur de recherche coté en bourse :> 20 Milliard d'euro pour la mise en place sur le marché, c'est pas costaud ca? :hello: Bon aller, Ben, à toi de jouer. A quand Vossey coté en bourse? edith: un premier lien> http://www.lemondemedias.com/breve.php3?id_breve=58 http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-363196,0.html Citer
naturalkillers Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Oui, surtout qu'il on passer un reportage a la TV dessus recement...c'est deux etudiants qui on monter le plus grand moteur de recherche, faur avouer il on fait du bon boulot Et pour Vossey en bourse, je me paierait bien quelque action, si sa sort ... mais Ben doit d'abord payer le champagne ... Citer
lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 On fini d'écouler l'extasie pour financer les serveurs de jeu. Ensuite, on passe au proxenestisme surtout pour les soirées stri tease sur le forum et d'autre part parce que ça rapporte.. et après on voit ça Ma petite entreprise... Bon pour tous ceux qui passent comme ça de temps en temps sur ce forum et qui après font des news parce qu'ils ont lu un truc sur le forum.. je précise pour ces attardés que c'est du second degré. merci Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16702,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]On fini d'écouler l'extasie pour financer les serveurs de jeu. Ensuite, on passe au proxenestisme surtout [g]pour les soirées stri tease sur le forum[/g] et d'autre part parce que ça rapporte.. et après on voit ça Ma petite entreprise... Bon pour tous ceux qui passent comme ça de temps en temps sur ce forum et qui après font des news parce qu'ils ont lu un truc sur le forum.. je précise pour ces attardés que c'est du second degré. merci [/citation] C'est là qu'on se demande ce qui se passe au club-house [:666] Citer
OinJ Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 ya du deal a vossey ? quoi quoi quoi????? Citer
Gumbi Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16702,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]On fini d'écouler l'[g]extasie[/g] pour financer les serveurs de jeu. [/citation] :non: : Ecstasy ! Citer
lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 merde.. j'etais pas sûr.. mais bon c'est toi le connaisseur.. c'est toi qui refourgue Citer
OinJ Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 que de scandales! je contacte Entrevue direct! Citer
Ag0Nie Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 ha! je vais pouvoir me passer d'un intermédiaire alors ^^ dsl gum Citer
Gumbi Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 Ha non désolé je ne suis pas un toxico ! Ecsta caca ! C'est pas bien ! -Rhaaaaaa chktu ! Citer
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 on ne pollutionne pas mon joli Topic serieux merchi Bon sinon je vois avec qui pour la cassonnade belge? comme on n'en trouve que très difficilement en France :whistle: Citer
lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 si tu veux aller casser du bailge, chu toujours près Citer
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16724,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]si tu veux aller casser du bailge, chu toujours près [/citation] meuh naaaan tout de suite... Mais joli jeu de mot je le concede Citer
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16728,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]merci bien [/citation] mais C pas une raison pour pollutionner, sinon je te ban à vie + 7ans Citer
lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16734,1][nom]Manneke a écrit[/nom] mais C pas une raison pour pollutionner, sinon je te ban à vie + 7ans [/citation] c = c'est. alors t'es mignon mais t'ecris en toute lettre.. Citer
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16737,1][nom]OinJ a écrit[/nom]fais toi plaisir ! [/citation] :whistle: avec ton aide, sans probleme. Va y Tient le, on va lui faire écouter le dernier Live de nana mouscoury en Live au Japon jusqu'a ce qu'il nous donne les clefs du forum! Citer
Manneke Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 [citation=16738,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] c = c'est. alors t'es mignon mais t'ecris en toute lettre.. [/citation] t'es= tu es alors tu es gentil, et tu la remballes Citer
lowskill Posté(e) le 5 mai 2004 Signaler Posté(e) le 5 mai 2004 faites gaffe.. jvais aller chercher la marmotte.. [citation=16744,1][nom]Manneke a écrit[/nom] t'es= tu es alors tu es gentil, et tu la remballes [/citation] t'es n'est pas considéré comme SMS staïle alors tu mets ton post dans une couche et hop à la poubelle et puis La loi c'est moi Citer
Messages recommandés