dPm Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 moi sur le même secteur du disjoncteur j'avais un hallogène, 2 pc, mon ampli, la télé et mon magnéto...... tout marchait très bien.. sur un autre, il y avait la machine à laver et le sèche-linge... ça marchait très très bien tout ça Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Je conseille de prévoir 500VA / ordi avec l'écran Attention, c'est en VA. Je prend cette valeur car c'est la puissance que les onduleur pour un ordi ont Citer
patricvic Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 pour savoir si ton disjoncteur va sauter tu vas voir sur la plaque signalétique qui est dessus tu vas avoir un nombre d'ampére (c'est le seuil de déclanchement) puis tu verifie les alim des PC qui vont etre brancher chez toi tu additionne le nombre de watts tu divise le nombre de watts par 220 et tu a le nombre d'ampére que tu atteindra dans le cas ou les PC tire au maximum sur ta ligne electrique il ne faut pas ateindre le seuil de déclanchement sinon "pouf" noublie pas d'ajouter les ampoules éléctrique qu'il pourait y avoir pour les écrans même chause [:patricvic] Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Je te remercie mais je suis pas trop mauvais en physique. Sinon, j'ai 45A. Ca fait 9900W. Ca devrais suffir. Citer
Messages recommandés